Free Consultations

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Nova Hospital Nova Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Chirurgie LASIK en Inde

Planifiez votre LASIK en Inde avec les conseillers indiens Healthguru

Vos yeux sont LASIK votre fenêtre sur le monde. Parfois même un peu d'irritation aux yeux peut aggraver et causer des dommages si non pris en charge. Il est très important de prendre soin de vos yeux et l'Internet est plein d'idées pour les garder en bonne santé et en toute sécurité. Indian Healthguru Consultants est un centre touristique de premier plan en Inde fournissant des services rapides des meilleurs médecins.

Comment les choses fonctionnent à Indian Group Healthguru:

  • Les principales installations : Healthguru Indian aide à la disposition des visas médicaux, çà et là un service de l' aéroport, l' hébergement, les repas, rendez - vous avec le chirurgien, les tests de laboratoire , etc.
  • Dentistes qualifiés : Indian Healthguru a le réseau des meilleurs chirurgiens et les hôpitaux, les soins de santé offrant suprême en Inde.
  • Abordables : Les frais engagés dans le Voyage ensemble sont près de 30% dans la plupart des pays occidentaux.
  • Professionnalisme : Nous maintenons éthique les plus élevées à fournir les traitements et les procédures sont suivies avec la transparence.
  • Autres services : Notre groupe prend également en charge des installations comme la fourniture de repas de santé tel que prescrit par votre médecin, la planification des vacances en Inde, le rajeunissement, les centres de réadaptation.

Expérience internationale des patients


Mme Dike, Nigéria

Je suis Mme Dike, je voudrais vous parler de la chirurgie oculaire à faible coût de ma mère en Inde. Elle avait un problème de myopie pour lequel elle utilisait des lunettes, mais avec l'âge, ses yeux commençaient à avoir une irritation qui lui avait été suggérée par un médecin. Après un certain temps, l'irritation recommençait. Lorsque nous avons consulté d'autres médecins, ils nous ont suggéré de procéder à la chirurgie des yeux au LASIK. Mais lorsque nous avons entendu parler du coût, cela ne correspond pas à notre budget. J'ai commencé à chercher la meilleure option lorsque j'ai découvert un gourou de la santé en Inde et leurs consultants nous ont aidés avec une chirurgie oculaire au LASIK abordable pour ma mère. Je suis venu en Inde pour une chirurgie oculaire au LASIK, qui a aidé ma mère à se faire opérer à faible coût à Mumbai, en Inde. Je suis reconnaissant que ma mère n'utilise plus de lunettes et qu'elle ne soit pas irritée. Le gourou de la santé indienne a aidé ma mère à obtenir le meilleur prix et nous a assuré de meilleurs résultats.

Qu'Est-ce que c'est?

LASIK (laser assistée in situ keratomileusis) une intervention chirurgicale est une opération qui est effectuée pour corriger la myopie (myopie) à l'aide de la lumière laser.

il cornée est le film transparent / transparent à l'avant de l'oeil qui se trouve juste en face de la partie colorée qui est l'iris. La cornée permet à la lumière d'entrer dans l'oeil et aussi réfracte / plie la lumière et il se concentre à l'arrière de l'œil qui est la zone photosensible appelée la rétine. S'il y a un problème avec la forme de la cornée, la lumière se concentre devant et pas exactement sur la rétine et cela ne vous permet pas de voir clairement les objets qui sont loin de vous. Dans la chirurgie LASIK , la cornée est correctement remodelé par le laser pour permettre à la lumière de se concentrer sur la rétine. LASIK la chirurgie peut être utilisé pour les personnes atteintes de myopie légère, modérée ou sévère. Il n'est pas indiqué pour les personnes qui:

  • chirurgie lasik en Indesont âgés de moins de 18 ans.
  • n'ont pas eu une vision stable pendant au moins un an.
  • ont d'autres maladies de la cornée.

Bien que nearsightedness est la principale indication de la chirurgie LASIK , il a également été utilisé à un degré beaucoup moindre pour la correction de l' hypermétropie et l' astigmatisme. Dans hypermétropie (hypermétropie) la cornée focalise la lumière derrière la rétine, tandis que dans astigmatisme la lumière a un foyer fendu qui se traduit par une vision floue.

L'opération

L'opération dure environ 30 minutes et est réalisée en cas de chirurgie d'un jour, ce qui signifie que vous rentrer à la maison le jour même de l'opération.

L'opération se déroule dans une salle qui a le système laser. Vous serez sur une chaise spéciale qui est similaire à la chaise de dentiste. Vous serez allongé sur votre dos et votre oeil sera engourdi avec quelques gouttes de collyre anesthésique. Un dispositif spécial est utilisé pour garder les paupières ouvertes. Un couteau microscopique sera utilisé pour couper un petit rabat dans le centre de la cornée. La coupe n'est pas complète; un petit pont de tissu est laissé pour le maintenir en contact avec le reste de la cornée. Le lambeau est ensuite soulevé et replié. Via cette ouverture la lumière laser peut passer à l'aspect intérieur de la cornée. Le système laser sera alors positionné à proximité de l'œil et la lumière laser sera dirigé vers la face interne de la cornée. La lumière laser vaporise le tissu de l'aspect intérieur de la cornée et remodèle la cornée de telle sorte que, après l'opération, il se concentrera la lumière sur la rétine, vous permettant de voir clairement les objets qui sont loin de vous. La quantité de lumière / énergie laser qui pénètre dans votre oeil et la façon dont il va remodeler la cornée est contrôlée par un ordinateur qui est très précis. Après le traitement au laser le rabat de la cornée est mis en place, mais il n'est pas cousu. Un pad / bouclier sera placé au-dessus de l'œil à la fin de la procédure pour le protéger. Après le traitement au laser le rabat de la cornée est mis en place, mais il n'est pas cousu. Un pad / bouclier sera placé au-dessus de l'œil à la fin de la procédure pour le protéger. Après le traitement au laser le rabat de la cornée est mis en place, mais il n'est pas cousu. Un pad / bouclier sera placé au-dessus de l'œil à la fin de la procédure pour le protéger.

Toute solution de rechange?

Ceci est une procédure tout à fait au choix qui est fait pour vous aider à vous débarrasser des inconvénients de porter des lunettes ou des lunettes / lentilles de contact. Vous ne devez pas avoir la chirurgie LASIK et, vous devez donc avoir une discussion très détaillée avec votre ophtalmologiste avant de décider d'avoir la procédure.

Avant l'opération

Cessez de fumer et obtenir votre poids vers le bas si vous êtes en surpoids. (Voir modes de vie sains). Si vous savez que vous avez des problèmes avec votre tension artérielle, votre cœur ou vos poumons, demandez à votre médecin de famille pour vérifier que ceux-ci sont sous contrôle. Vérifiez les conseils de l'hôpital de prendre la thérapie de remplacement de la pilule ou l'hormone (HRT). Apportez tous vos comprimés et des médicaments avec vous à l'hôpital. Dans le service, vous pouvez être vérifiés pour les maladies passées et peut-être des tests spéciaux pour vous assurer que vous êtes bien préparé et que vous pouvez avoir l'opération aussi sûre que possible. De nombreux hôpitaux fonctionnent maintenant des cliniques de pré-admission spéciaux où vous visitez pour une heure ou deux, quelques semaines ou avant l'opération de ces contrôles.

Si vous utilisez des lentilles de contact, vous devez cesser de les porter de trois à quatre semaines avant l'opération et utiliser des verres à la place. En effet, les lentilles de contact affectent la forme de la cornée et il a besoin de trois à quatre semaines pour revenir à sa forme naturelle. Si la cornée n'a pas sa forme naturelle avant l'opération, le laser ne peut pas remodeler pour fournir un bon résultat avec précision et efficacité.

Après - à l'hôpital

La plupart des patients présentent peu de douleur ou de l' inconfort après la chirurgie LASIK , mais peuvent avoir une légère enflure de l'œil. Vous pouvez être comprimés administrés pour contrôler la douleur ou de l' inconfort. Votre oeil peut également causer des démangeaisons ou produire des larmes. Ne pas frotter! Vous pouvez laver, se baigner ou se doucher normalement après l'opération, mais vous ne devez pas obtenir de l' eau dans l' œil pendant un mois. Si vous avez vos cheveux lavés, l' avoir fait avec la tête penchée en arrière. Ne pas utiliser le maquillage sur vos paupières pendant un mois. Vous recevrez une offre de gouttes pour les yeux et montré comment les mettre dans l' œil. Les gouttes sont utilisées pour prévenir l' infection.

Vous recevrez un rendez-vous pour le service de consultations externes pour votre premier contrôle un à deux jours après votre opération. A partir de là vous aurez rendez-vous réguliers (la fréquence dépend de vos progrès) pendant six mois après votre opération. Les infirmières conseilleront sur les notes malades, certificats, etc. Il est conseillé d'avoir quelqu'un avec vous pour vous conduire à la maison.

À homeEven si Après- tout va bien au cours de votre première visite en tant que l'un externe à deux jours après votre opération, vous continuerez d'avoir votre oeil couvert par un tampon et un bouclier en plastique de protection. Ceci est pour vous arrêter de toucher vos yeux, surtout quand vous êtes endormi. Vous devez porter la visière pour protéger l'œil opéré la nuit, ou si vous dormez pendant la journée. On vous dira à la clinique externe lorsque vous pouvez cesser d'utiliser le bouclier (normalement environ un mois). Pendant la journée, vous pouvez utiliser des lunettes que vous utilisiez avant l'opération. Des lunettes de soleil sont une bonne idée de protéger vos yeux contre l'éblouissement. Vous ne devez pas utiliser les lentilles de contact.

Après l'opération toute activité qui peut secouer l'œil doit être évité. Les sports de contact doivent être évités après la chirurgie LASIK pendant au moins quatre à six semaines. Prévoyez de revenir à des travaux légers dans environ deux à trois semaines, et un travail plus lourd / manuel après environ trois à quatre mois.

Dans un premier temps, votre vision peut être floue pour les premiers jours après l'opération, mais il permettra d'améliorer progressivement. Il faut généralement trois à six mois pour l'expérience de l'amélioration maximale et à la stabilité de votre vision. Vous devez être très prudent avec la conduite parce que votre vue ne peut pas être aussi bon que vous pensez qu'il est. Demandez au médecin si votre vue est assez bon pour conduire. En cas de doute, ne pas conduire.

Les complications possibles

Des complications surviennent dans 1 à 5% des cas. L'œil peut être infecté dans la zone de l'opération. Des gouttes d'antibiotiques et de médicaments anti-gonflement peuvent être nécessaires pour traiter l'infection. Vous pouvez également rencontrer le problème de la sécheresse oculaire qui peut provoquer des irritations, des rougeurs et l'inconfort. Ceci est traité en utilisant des gouttes oculaires qui aident à garder la zone humide jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

La dislocation du volet après l'opération peut être un problème qui doit être traitée rapidement avec une autre opération pour le mettre en place avant qu'il affecte la vision. Parfois, alors que la coupe autour du volet est la guérison, beaucoup de tissu cicatriciel peut se développer et cela peut brouiller votre vision. Vous devrez peut-être un autre traitement au laser ou une autre opération pour traiter ce problème, mais cela ne réussit pas toujours.

la chirurgie LASIK peut parfois sous-corriger ou le problème de la myopie sur-corriger ou, rarement, peut aggraver. Dans ce cas, vous pouvez nécessiter un traitement ultérieur au laser, mais il y a une chance que le résultat ne sera pas couronnée de succès.

LASIK améliore considérablement la vision de 80 à 90% des personnes de moins de 6 dioptries (une unité utilisée pour mesurer à quel point une personne voit - plus les dioptries plus la vision) de la myopie. Les résultats de la procédure de vision nettement mieux dans 30 à 60% des personnes de 6 à 12 dioptries de myopie.

Mme Theresa Okere du Nigeria partage son expérience de la chirurgie LASIK se fait en Inde


Expérience de subir une chirurgie au LASIK en Inde
Mme Theresa Okere
Nigeria
En raison du fait que la plupart des gens ces jours -ci ont des problèmes liés à l' œil ou la vision en raison de leur mode de vie et les habitudes alimentaires, les chirurgies LASIK ont fait devenir un bon scénario commun dans ce pays. Cependant , quand je devais obtenir mon traitement fait pour le défaut de mon œil gauche qui a entravé ma vision dans une certaine mesure que je ne pouvais pas voir à travers tout parfois, je ne voulais pas dépenser beaucoup dans le traitement. Les médecins de Guru Indian Healthne fait en sorte que mon problème oculaire a été complètement résolu par la chirurgie , mais aussi compris mes préoccupations au sujet de me bougea assuré des charges nominales.

Pourquoi envisager la chirurgie LASIK en Inde?

Avec le meilleur des chirurgiens ophtalmologistes en Inde , les plus récentes et des équipements médicaux très sophistiqués et d' autres installations, l' Inde fait sans aucun doute le meilleur choix en matière de soins oculaires. Avec un taux d'accroissement annuel d'environ 15%, le nombre de touristes médicaux en Inde est à la hausse.

Le gouvernement indien va bientôt introduire des visas médicaux spéciaux pour les touristes étrangers qui seront utiles pour ceux qui viennent en Inde pour les soins ophtalmiques et d'autres traitements. Ce visa permettra aux patients internationaux d'avoir accès aux meilleurs soins médicaux dans les hôpitaux les plus reconnus et spécialisés du pays.

L' Inde offre un nombre croissant de « centres d'excellence » privés où la qualité des soins est aussi bonne que celle des hôpitaux des grandes villes à l' étranger (par exemple aux États-Unis ou en Europe) et qui sont capables de fournir des services médicaux de classe mondiale à coût remarquablement bas. L'industrie des soins de santé estime que plusieurs milliers de patients étrangers sont traités dans les hôpitaux privés en Inde chaque année. Les patients peuvent éviter de longues périodes d'attente et les coûts élevés en choisissant l' Inde comme destination pour leur traitement. La chirurgie LASIK en Inde est disponible dans les hôpitaux dans les villes suivantes avec des équipements dernier cri et de l'art-installations de l' état.

#India Surgery Lasik Surgery, Meilleur prix Inde Surgery Lasik Surgery-Mumbai, New Delhi, Meilleur prix Lasik Surgery-New Delhi, Mumbai, Inde, Meilleur prix Inde-Surgery Lasik Surgery Discuté par Indiahealthguru.com