Free Consultation

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Nova Hospital Nova Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Intervention chirurgicale de calculs rénaux à faible coût en Inde

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails concernant les avantages de la chirurgie des calculs rénaux avec l'aide des meilleurs urosurgeons du monde qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde et qui ont l'expérience riche et vaste du traitement des calculs rénaux. sur les types, le but, l’alternative, les procédures, la préparation, les soins postopératoires, les avantages, les avantages, les précautions, les risques, la récupération pour la chirurgie des calculs rénaux à faible coût en Inde.

Planifiez votre rein Chirurgie Pierre en Inde avec les consultants indiens Healthguru

Calcul rénal est une masse de calcium insoluble, qui accumule dans les reins et le tube de drainage dans la vessie et la pierre passe pendant la miction. La chirurgie Kidney Stone devient essentiel quand il y a la douleur Severs dans le bas ventre, la douleur à uriner, etc. Indian Healthguru Consultants aide les patients internationaux Accédez à la meilleure chirurgie en pierre du rein en Inde de meilleurs chirurgiens et hôpitaux en Inde à des tarifs abordables.

Comment les choses fonctionnent à Indian Group Healthguru:

  • Les soins de base: Notre équipe fournit une aide dans l' organisation de visa médical, çà et là un service de l' aéroport, l' hébergement, les repas, rendez - vous avec le chirurgien, les tests de laboratoire , etc.
  • Panneau excellente: Indian Healthguru a des liens avec les meilleurs chirurgiens et hôpitaux, fournissant des soins de santé suprême en Inde.
  • Abordable: Les frais engagés dans le Voyage entier pour la chirurgie de retrait de calculs rénaux en Inde sont près de 30% dans la plupart des pays occidentaux.
  • Éthique: Nous maintenons éthique les plus élevées à fournir les traitements et les procédures sont suivies avec la transparence.
  • Autres services: Notre groupe prend également en charge des installations comme la fourniture de repas de santé tel que prescrit par votre médecin, la planification des vacances en Inde, le rajeunissement, les centres de réadaptation.

Expérience internationale des patients

chirurgie rénale en Inde avantages à faible coût
Mme Ezeani
Nigeria
Je suis Mme Ezeani du Nigeria. Je souffrais de douleurs dans le dos et sur le côté, le bas - ventre et consulter un médecin local. Il a recommandé la chirurgie du rein Pierre . Comme il n'y a pas de bonnes options de soins de santé au Nigeria, nous avons cherché de l' aide à l' étranger et nous sommes tombés Healthguru indien. Après avoir communiqué avec eux, je suis arrivé à Pune, en Inde pour mon traitement dans les meilleurs chirurgiens. Dans quelques semaines, je suis de retour au Nigeria, menant une vie heureuse et sans douleur, grâce à Indian Healthguru pour leur soutien.

Quels sont les calculs rénaux?

chirurgie des calculs rénaux Inde Les calculs rénaux sont également connus sous le nom lithiase ( au pluriel), ou calcul (singulier). Quand il est dans le rein, il est un calcul rénal. Le tube de drainage du rein à la vessie est de l'uretère, et une pierre dans l'uretère est un calcul urétral. Le passage d' une pierre est généralement très douloureuse. Cependant, de nombreux patients peuvent passer une pierre avec seulement une sensation de « douleurs musculaires » dans le dos, et ils peuvent ne pas être conscients de la douleur était d'une pierre jusqu'à ce qu'elle « ressorte. »

Quelles sont les causes des calculs rénaux?

Les causes exactes de la formation de calculs rénaux ne sont pas complètement connus; Cependant, les sources les plus crédibles croient que les pierres sont le résultat de la saturation et la cristallisation super minérale dans l'urine. Hérédité, environnement, âge, sexe, infection urinaire, l'alimentation et les maladies métaboliques sont probablement impliqués dans la formation de pierre. Les causes principales sont connues:

  • drainage urinaire inadéquate,
  • Déshydratation et le manque d'ingestion de liquide suffisante,
  • Les corps étrangers dans les voies urinaires,
  • Alimentation avec excès oxalates de calcium, et des anomalies de la vitamine, par exemple, carences en vitamine A, l'excès de vitamine D,
  • infections urinaires,
  • Les maladies métaboliques, par exemple, l'hyperparathyroïdie, la cystinurie, la goutte, la dysfonction intestinale, et
  • L'utilisation de certains médicaments, par exemple, des diurétiques qui augmentent les niveaux d'acide urique.

Quels sont les symptômes du rein Stone?

Un calcul rénal peut ou peut ne pas causer des signes et des symptômes jusqu'à ce qu'il soit déplacé dans l'uretère - le tube de raccordement du rein et de la vessie. À ce moment-là, ces signes et les symptômes peuvent se produire: chirurgie des calculs rénaux en Inde

  • Une douleur intense dans le côté et à l'arrière, sous les côtes
  • La douleur qui se propage à l'abdomen inférieur et à l'aine
  • La douleur à la miction
  • urine rose, rouge ou brun
  • Nausée et vomissements
  • envie persistante d'uriner
  • La fièvre et des frissons si une infection est présente

Hôpitaux Top pour la chirurgie Kidney Stone en Inde

Les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie de calculs rénaux en Inde offre une large gamme de services spécialisés à la technologie la plus avancée, meilleurs chirurgiens hautement qualifiés et des soins infirmiers de classe mondiale.

Notre réseau avec les meilleurs hôpitaux sont situés à Delhi, Mumbai, Bangalore, Chennai, Hyderabad, Nagpur, Gurgaon, Noida, Ahmedabad et Kerala.

Quel est le taux de réussite du rein chirurgie Stone?

Chirurgie de pierre du rein a 50 - taux de réussite de 90%, en fonction de l'emplacement de la pierre et de la technique et de l' expérience du chirurgien. En tant que traitement, calculs rénaux chirurgie entraîne un taux de réussite très élevé de épierrage complète. Cependant, il est également important de noter que la chirurgie de calculs rénaux est réalisée avec moins de 2% des personnes qui ont cette maladie à l' heure actuelle.

Comment est la préparation pour la chirurgie du rein Pierre?

  • Arrêtez de fumer si vous êtes un fumeur. Les médecins de l'Université du Maryland Medical Center rester sans fumée recommandent un mois menant à la chirurgie. En outre, les femmes qui prennent le contrôle des naissances doivent utiliser des contraceptifs alternatifs dans le mois avant l'intervention chirurgicale.
  • Cessez de prendre de l'aspirine ou d'autres anticoagulants trois jours avant la chirurgie.
  • Rencontre avec votre médecin trois ou quatre jours avant la chirurgie pour discuter de toute question que vous pourriez avoir et obtenir des instructions de préparation plus spécifiques.
  • Obtenez des tests sanguins nécessaires pour assurer que vous êtes assez bonne santé pour subir une intervention chirurgicale et aussi pour vérifier votre type de sang (si vous avez besoin d'une transfusion).
  • Abstenez-vous de manger ou de boire pendant au moins douze heures avant l'intervention chirurgicale. Aliments et les liquides peuvent interférer avec votre anesthésie.
  • Allez à l'hôpital à l'heure prévue pour commencer le traitement d'hydratation et de préparation finale avant la chirurgie.

Quels sont les types de chirurgie de pierre du rein procédure?

Actuellement , il existe quatre méthodes de chirurgie de calculs rénaux :

  • Chirurgie des calculs rénaux à bas prix Inde
  • Onde de choc extracorporelle lithotritie (LEC): LEC utilise des ondes de choc non-électriques qui sont créés à l' extérieur du corps pour se déplacer à travers les tissus de la peau et du corps jusqu'à ce que les ondes de choc a frappé les pierres denses. Les pierres deviennent comme le sable et sont passés. Pour cette procédure, les patients acre placé dans un bain d'eau chaude, purifiée ou sur une machine à coussin d'eau qui agit comme un moyen pour transmettre ces ondes de choc non électriques.
  • Percutané nephrolithotomy (PNL): percutané nephrolithotomy est souvent utilisé lorsque la pierre est assez grande ou dans un endroit qui ne permet pas une utilisation efficace de la lithotritie extracorporelle Shockwave (LEC). Dans cette procédure, le chirurgien fait une petite incision dans le dos et crée un tunnel directement dans le rein. L' utilisation d' un instrument appelé nephroscope, la pierre est située et retirée. Pour de grosses pierres, une sonde d'énergie (ultrasons ou électrohydraulique) peut être nécessaire pour briser la pierre en petits morceaux pour l' enlèvement.
  • Ureteroscopic épierrage: épierrage ureteroscopic est obtenue en faisant passer un petit instrument fibroscopie (un ureteroscope) par l'urètre et de la vessie dans l'uretère. Le chirurgien localise alors la pierre et soit enlève avec un dispositif semblable à une cage ou il fait voler en éclats avec un instrument spécial qui produit une forme de Shockwave. Un petit tube (ou stent) peuvent être laissés dans l'uretère pendant plusieurs jours après le traitement pour aider à la paroi de l'uretère pour guérir.
  • types de calculs rénaux Onde de choc extracorporelle lithotritie (LEC): LEC utilise des ondes de choc non-électriques qui sont créés à l' extérieur du corps pour se déplacer à travers les tissus de la peau et du corps jusqu'à ce que les ondes de choc a frappé les pierres denses. Les pierres deviennent comme le sable et sont passés. Pour cette procédure, les patients acre placé dans un bain d'eau chaude, purifiée ou sur une machine à coussin d'eau qui agit comme un moyen pour transmettre ces ondes de choc non électriques.
Pour obtenir un devis sans obligation libre pour la chirurgie Kidney Stone Inde: click here
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Email : contact@indianhealthguru.com

Comment est la récupération après chirurgie de calculs rénaux?

  • Si la pierre passe naturellement, la récupération est assez rapide à moins que la pierre a provoqué une infection. Nécessitent habituellement jusqu'à la chirurgie à une semaine de récupération. Dans le passé, lorsque la chirurgie ouverte était la seule option, la récupération a généralement plusieurs semaines.
  • Si le médecin a mis dans un stent dans l'un de vos tubes uretère lors de la chirurgie, vous devrez revenir à l'avoir enlevé dans un délai d'environ une semaine. Cette procédure est généralement effectuée dans le cabinet du médecin.
  • Afin de maintenir une bonne santé des reins après la chirurgie, buvez beaucoup de liquides; la plupart des médecins recommandent environ 14 tasses par jour. Faire de l'eau de votre boisson la plus fréquente. Limonade (fabriqué à partir de concentré ou de vrais citrons) peut aussi aider à réduire le risque de pierres futures.
  • Consultez votre médecin au sujet de possibles changements alimentaires; il / elle peut vous recommander de réduire les quantités de sodium et de protéines que vous consommez. Vous devrez peut-être de réduire la quantité de produits laitiers dans votre régime alimentaire depuis une abondance de calcium peut conduire à des calculs. Oxalate est un composé qui peut aboutir à des calculs rénaux et vous pouvez être invités à réduire votre consommation de noix, fraises, betteraves, chocolat et épinards.

Quels sont les avantages de la chirurgie rénale Stone?

Les avantages de la chirurgie de calculs rénaux est d' obtenir soulagé que le patient de la chirurgie des calculs rénaux profite à l'Inde

  • Douleur abdominale basse
  • La douleur pendant la miction
  • Autres conditions douloureuses liées à la pierre du rein
  • Hématurie (sang dans l'urine)
  • infection possible
  • fièvre possible

Que faut-il faire pour prévenir les calculs rénaux?

Vous pouvez réduire votre risque en:

  • Bars 12 (8 oz). Verres d'eau par jour
  • Bonne alimentation
  • Prendre vos médicaments de prévention de la pierre
  • Fermer suivi par votre médecin

M. Alfred Jones des Etats-Unis partage son expérience de la chirurgie du rein se épierrage de fait en Inde


Expérience de la chirurgie d'enlèvement des calculs rénaux effectuée en Inde
M. Alfred Jones
USA
Les calculs rénaux, bien que l' état assez fréquent chez les adolescents , même trouvé en raison de leur régime alimentaire et le mode de vie, peuvent être très douloureux parfois. La douleur vive vous vous sentez au milieu de nulle part peut vraiment entraver les activités de routine et la vie professionnelle. Les médecins du Guru Indian Health comprennent les épreuves que vous passez par quand vous avez des calculs rénaux et vous donner les options de traitement après diagnostics appropriés sur la taille et la position des pierres. Ils vous suggèrent la chirurgie d'ablation de calculs rénaux que si elle est la seule façon et vous pouvez être assuré de recevoir le meilleur traitement et des services à un coût abordable dans leurs hôpitaux.

Pourquoi envisager la chirurgie rénale pierre en Inde?

  • L' Inde est parmi les cinq destinations du tourisme médical au monde pour les touristes médicaux et des investisseurs étrangers, rapports de nouvelles d'investissement en ligne sources Nuwire investisseurs.
  • Une grande partie de l'attraction de l'Inde réside dans la vaste gamme de services médicaux et procédures, y compris les cabinets dentaires, cosmétiques et cardiaques à des coûts nettement inférieurs par rapport aux États-Unis.
  • La réputation croissante de l'Inde sur la carte de la santé mondiale a également été reconnu par un certain nombre d'associations médicales internationales et régionales.
  • Aujourd'hui, un autre type de tourisme est en voyage en Inde. Le touriste qui apprécie les progrès considérables dans l'enseignement supérieur et les établissements médicaux. En fait, on peut dire que l'Inde sera bientôt un rival considérable en Thaïlande, à Singapour et en Malaisie pour autant que le tourisme médical va.
  • chirurgie rénale en Inde avantages à faible coûtLes statistiques actuelles montrent que le plus grand pourcentage de voyageurs qui cherchent des traitements de santé en Inde viennent de l'Europe, l'Inde, le Japon et l'Indonésie, mais l'étude parrainée par le gouvernement montre aussi que les Américains ont maintenant découvert l'Inde avec ses excellents traitements et les coûts qui sont juste une fraction des personnes chargées aux États-Unis

chirurgie de pierre du rein en Inde est disponible dans les villes suivantes:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Quel est le coût de la chirurgie du rein Pierre en Inde?

  • Il existe plusieurs forfaits disponibles à faible coût pour la chirurgie de calculs rénaux en Inde , en fonction des besoins de la personne.
  • peut être intéressant de noter la comparaison des coûts pour certaines des procédures de traitement des reins entre Etats-Unis et l'Inde. Un grand nombre des procédures trouvent une énorme différence entre le prix (environ 7/8 fois quand nous parlons de chirurgiens haut de gamme).
Pour obtenir un devis sans obligation libre pour la chirurgie Kidney Stone Inde: click here
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Email : contact@indianhealthguru.com

Pourquoi consulter Indian Group Healthguru pour la chirurgie Kidney Stone en Inde?

Chez Indian Group Healthguru prendre soin de votre santé comme notre priorité suprême, nous sommes fiers de vous offrir la meilleure chirurgie en pierre du rein en Inde . Avec les progrès dans les procédures médicales, l'opération est effectuée dans un état super hygiénique par notre équipe de chirurgien qualifié dont la maîtrise est largement reconnue. Pour consulter Indian Group Healthguru au sujet de la chirurgie de calculs rénaux , il vous suffit de nous envoyer une requête détaillée et dans les 24 heures un assistant du groupe indien Healthguru communiquera avec vous et vous guider avec les autres procédures pour obtenir l'opération fait en Inde. Indian Group Healthguru se chargera de tout l'arrangement à faire en votre nom jusqu'à ce que vous arrivez à la maison en toute sécurité avec un sourire.

Certains des pays communs dont les patients se rendent en Inde pour la chirurgie sont les suivants:

Etats-UnisRoyaume-UniCanada
AustralieNouvelle-ZélandeNigeria
KenyaEthiopieOuganda
TanzanieZambieCongo
Sri LankaBangladeshPakistan
AfghanistanNépalOuzbékistan

  FAQ - Kidney Stone Surgery in India BOOK APPOINTMENT 
How can I get Best Affordable Low Cost Kidney Stones Surgery in India?
To get the best affordable low cost Kidney Stone Surgery in India, all you need to do is send us your medical report and we shall take care of the rest.
What types of Kidney Stone Surgery Procedures are available in India?
There are several Kidney stone surgery procedures, namely,Extracorporeal Shockwave Lithotripsy (ESWL), Percutaneous Nephrolithotomy (PNL), Ureteroscopic Stone Removal, Open (incisional) Surgery.
Is laser treatment for a kidney stone surgery in India?
Yes, India caters to all patient needs and Laser Treatment for Kidney Stone Surgery is one of them. Send us your medical report so that we can get a clear picture of your medical condition.
How long does it take after a kidney stone surgery?
Recovery after a Kidney Stone Surgery usually takes a week. In case of an Open Surgery, recovery might take a few weeks. Send us your medical report for exact update.
Do all kidney stones cause pain?
Most of the kidney stones cause pain when it tries to move down the ureter and out of the urinary system. As it makes its way down the ureter, it can cause blockage, leading to the development of increased pressure in the kidney above. This pressure leads to the pain associated with passing a stone.let me check

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document
About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    

Related Articles:

#kidneyStoneSurgeryIndia, coût de la chirurgie des calculs rénaux en Inde, chirurgie des calculs rénaux à faible coût en Inde, avantages de la chirurgie des calculs rénaux en Inde, préparations pour la chirurgie des calculs rénaux en Inde, récupération de la chirurgie des calculs rénaux en Inde, types de chirurgie des calculs rénaux en Inde, coûts du traitement médical