Free Consultation

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Nova Hospital Nova Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

La chirurgie et le traitement du neurinome acoustique à prix abordable en Inde

Bonjour, lisez ci-dessous les détails concernant les avantages de la chirurgie du neurinome acoustique avec l'aide des meilleurs chirurgiens du monde qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde et qui ont l'expérience riche et vaste du traitement de neuromies acoustiques. sur les types, les objectifs, les alternatives, les procédures, la préparation, les soins postopératoires, les avantages, les avantages, les précautions, les risques, la récupération pour le traitement et la chirurgie du neurome acoustique en Inde.

Planifiez votre chirurgie neurinome de l'acoustique en Inde avec les conseillers indiens Healthguru

Neurinome de l' acoustique est une condition médicale grave des nerfs causant des maux de tête, des étourdissements, un déséquilibre. La chirurgie est compliquée et le choix du chirurgien dans des conditions extrêmement crucial. Healthguru indien est un fournisseur de valeur médicale pour aider les patients à l' étranger à trouver l'aide médicale des meilleurs chirurgiens de chirurgie neurinome acoustique en Indeà des tarifs abordables.

Comment les choses fonctionnent à Indian Group Healthguru:

  • Les soins de base: Indian Healthguru aide à la disposition des visas médicaux, à l' aéroport et le service vient, hébergement, repas, rendez - vous avec le chirurgien, les tests de laboratoire , etc.
  • Panneau qualifié: Indian Healthguru a le réseau des meilleurs chirurgiens et les hôpitaux, les soins de santé offrant suprême en Inde.
  • Abordables: Les frais engagés dans le Voyage ensemble pour la chirurgie neurinome acoustique et le traitement sont près de 30% dans la plupart des pays occidentaux.
  • Professionnalisme: Nous maintenons éthique les plus élevées à fournir les traitements et les procédures sont suivies avec la transparence.
  • Autres services: Notre groupe prend également en charge des installations comme la fourniture de repas de santé tel que prescrit par votre médecin, la planification des vacances en Inde, le rajeunissement, les centres de réadaptation.

Vue d'ensemble::

chirurgie de neurinome acoustique Inde avantages à faible coût Neurinome acoustique (schwannome vestibulaire ou d'une tumeur ou d'une tumeur pontocérébelleux angle Angle) est un non cancéreuses (tumeur bénigne) qui se développe sur le nerf principal menant de l' oreille interne au cerveau. Les cellules qui forment un neurinome acoustique sont appelées cellules de Schwann et forment la paroi du huitième nerf crânien qui passe à travers un petit canal, qui relie l'oreille interne au cerveau. Neurinome acoustique se développe généralement lentement ou pas du tout, mais dans quelques cas , il peut se développer rapidement et devenir suffisamment grand pour presser contre le cerveau et interférer avec les fonctions vitales. Parce que les branches de ce nerf influent directement sur l' équilibre et l' ouïe, la pression d'un neurinome acoustique peut entraîner une perte auditive, sonnerie dans votre oreille et unsteadiness.

Quels sont les symptômes neurinome de l'acoustique?

Les premiers symptômes sont facilement négligés, ce qui rend ainsi le diagnostic d'un défi. Il y a généralement des symptômes, cependant, ce qui indique la possibilité d'un neurinome acoustique. Le premier symptôme dans 90% de ceux ayant une tumeur est une réduction de l'ouïe dans une oreille, souvent accompagné d'une sonnerie dans l'oreille ou acouphènes. La perte de l'ouïe est généralement subtile et aggrave lentement, bien que parfois on constate une perte soudaine de l'ouïe. Il peut y avoir un sentiment de plénitude dans l'oreille affectée. Ces premiers symptômes sont parfois confondus avec des changements normaux du vieillissement, ou attribuables à l'exposition au bruit plus tôt dans la vie et donc le diagnostic est souvent retardé.

D'autres symptômes moins fréquents comprennent:

  • chirurgie de neurinome acoustique à prix coûtant Inde Difficulté à comprendre la parole
  • Vertiges
  • Mal de tête
  • Perte d'équilibre
  • Engourdissement du visage ou une oreille
  • La douleur au visage ou une oreille
  • Envie de dormir
  • Problèmes de vue
  • La faiblesse du visage

Quels sont les types de neurinomes acoustiques?

Il existe deux types de neurinome acoustique:

  • Unilatérale neurinomes de l' acoustique - Unilatérale neurinome acoustique affecte une seule oreille. Ce type représente environ 8 pour cent de toutes les tumeurs à l' intérieur du crâne. Une personne sur 100.000 personnes par an développe un neurinome acoustique. Les symptômes peuvent se développer à tout âge, mais apparaissent généralement entre les âges de 30 et 60. Ce n'est pas une condition héréditaire.
  • Bilatérale acoustique Neuromas - neurinomes de l' acoustique bilatérales affecte les deux oreilles et sont héréditaires, causée par une maladie génétique appelée neurofibromatose-2 (NF2). Cette tumeur se développe dans l'adolescence ou au début de l' âge adulte. En outre, les patients atteints de NF2 développent généralement le cerveau et la moelle épinière multiples tumeurs liées.

Quelles sont les causes neurinome de l'acoustique?

La cause est inconnue. neurinomes de l'acoustique peuvent être sporadiques ou causés par une maladie héréditaire appelée neurofibromatose de type 2 (NF-2) (également connu sous le nom de la maladie de von Recklinghausen). névromes acoustiques ont une association de 5 pour cent à la maladie de von Recklinghausens (NF-2), une maladie rare caractérisée par de multiples tumeurs dans différents sites, notamment la peau, ce qui peut provoquer des tumeurs bilatérales acoustiques.

Les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie en Inde neurinome de l'acoustique

Les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie de neurinome acoustique en Inde sont entièrement équipées avec l' état de l'imagerie de pointe, des équipements de laboratoire et meilleurs chirurgiens qui sont capables de traiter les cas les plus complexes.

Toutes les grandes villes de l' Inde , y compris Delhi, Mumbai, Chennai, Pune, Chandigarh, Goa, Kochi, Jaipur, Gurgaon, Bangalore, Hyderabad, Noida, Nagpur, Ahmedabad, etc. propose la chirurgie neurinome acoustique à faible coût .

Comment diagnostiquer les neurinomes acoustiques?

Si votre médecin soupçonne neurinome acoustique, il peut recommander plusieurs tests pour diagnostiquer neurinome acoustique. Ces tests sont les suivants:

  • Test auditif (audiogramme)
  • La tomodensitométrie (TDM), renforcée avec de la teinture par voie intraveineuse (contraste)
  • L'imagerie par résonance magnétique (IRM), amélioré avec un colorant par voie intraveineuse (contraste).

Ces tests de neurinome acoustique sont critiques dans la détection précoce d'un neurinome acoustique et sont utiles pour déterminer l'emplacement et la taille d'une tumeur et dans la planification de son retrait.

Quelles sont les préparatifs pour la chirurgie neurinome de l'acoustique?

  • La chirurgie pour neurinome acoustique est réalisée en milieu hospitalier, ce qui signifie que vous rester à l'hôpital après la procédure. Dans certains cas, vous devrez peut - être passer la nuit avant la procédure.
  • Vous recevrez des instructions spécifiques à l'endroit où et quand arriver à l'établissement médical, comment se préparer à la chirurgie, et ce qu'il faut attendre le jour de et les jours suivant votre procédure. De plus, il vous sera demandé de ne pas manger ni boire quoi que ce soit pendant au moins huit heures à l'avance.
  • Parce que vous ne serez pas en mesure de conduire pendant un certain temps après la chirurgie neurinome acoustique , assurez - vous de prendre des dispositions pour quelqu'un pour vous conduire à la maison le jour de quitter l'hôpital.

Comment s chirurgie neurinome de l'acoustique fait?

Les options ouvertes à neurinomes acoustiques patients sont essentiellement:

  • Chirurgie
  • Radiation
  • Regarder et attente (pas de traitement)
  • Chirurgie - Une opération pour enlever un neurinome acoustique est une procédure spécialisée, car elle implique une intervention chirurgicale dans l'oreille interne, et parfois à l' intérieur du crâne, selon l'emplacement exact de la tumeur. Une fois que la tumeur a atteint une taille où les symptômes deviennent problématiques, la chirurgie peut être le seul choix disponible. La chirurgie réelle implique la microchirurgie et la neurochirurgie, ainsi qu'une anesthésie générale.
    La chirurgie peut être réalisée via trois voies
    • rétrosigmoïde
    • Translabrynthine
    • Moyen Fossa
    Le choix de l'approche dépend en grande partie du choix des chirurgiens suivi par la présence de l'audition utile et la taille et la position de la tumeur.
  • Radiation - rayonnement de faisceau focalisés (par exemple le couteau gamma) a été grandement préconisée comme une nouvelle technologie pour les tumeurs cérébrales bénignes, en particulier le neurinome de l' acoustique. L'objectif du traitement est de tuer ou inactiver les cellules tumorales de sorte qu'ils ne dupliquent plus. Depuis neurinome acoustique est un type très bénigne de la tumeur, il ne doit pas être complètement détruite. L'objectif est plutôt d'arrêter la croissance. Une tumeur acoustique qui ne pousse pas ne compromettra pas à l'avenir de la santé du patient.
  • Observations « Wait n Watch » Certaines tumeurs sont très petites et parce que nous savons qu'ils ont une croissance lente, il y a une option pour « regarder » la tumeur. Cela se fait par imagerie par résonance magnétique en série. Si et quand la croissance est observée, l' option 1 et 2 et re exploré.
Pour obtenir gratuitement sans obligation pour la chirurgie et le traitement neurinome de l' acoustique en Inde: cliquez ici
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Email : contact@indianhealthguru.com

Quels sont les types de chirurgie neurinome de l'acoustique?

Le type d'opération exacte fait dépend de nombreux facteurs. Les plus importants sont la taille de la tumeur et le niveau de l'ouïe dans l'oreille affectée. Si la tumeur est très faible, l'audition peut être sauvé et les symptômes accompagnant peut améliorer. Comme la tumeur se développe plus, l'ablation chirurgicale est plus compliquée et l'ouïe et l'équilibre peut être perdu. Le nerf facial accompagne les nerfs de l'ouïe et de l'équilibre le long de leur parcours du cerveau à travers l'oreille, ce qui est un nerf très important de protéger pendant la microchirurgie. La préservation du nerf facial est d'une importance capitale, et est une priorité plus importante que l'audition des patients. Les trois approches pour supprimer un neurinome acoustique sont :.

  • Rétrosigmoïde Approche: Le chirurgien ouvre le crâne d' environ trois pouces derrière l'oreille. Le cervelet, la partie du cerveau qui entoure le neurinome de l' acoustique, est légèrement rétracté pour exposer la tumeur. L'avantage de cette approche est que peut parfois être préservée audience. Il est également appelé l'approche sous-occipitale.
  • Approche Moyen Fossa: Une ouverture est créée au- dessus de l'oreille, et les exercices chirurgien vers la tumeur tout en restant en dehors de la couverture de Doura du cerveau. L' os est enlevée sur le conduit auditif interne pour exposer la tumeur. Cette approche est le plus souvent utilisé lors de la préservation de l' ouïe est un objectif principal
  • Translabyrinthique Approche: Cette approche peut être utilisée lorsque le patient n'a pas d' audience restant dans l'oreille, ou lorsque d' autres approches ne sont pas réalisables. Les exercices de chirurgien immédiatement derrière l'oreille externe et supprime l' os dans le but d'exposer la tumeur aussi complètement que possible. L'avantage de cette méthode est qu'aucune partie du cerveau doit être rétracté, et le nerf facial peut facilement être vu.

Qu'est-ce que les soins de suivi à prendre après la chirurgie neurinome de l'acoustique?

Les soins de suivi après la chirurgie pour neurinome acoustique est important. Au cours de la période de suivi après la chirurgie neurinome acoustique , le médecin surveillera votre rétablissement et vérifier une récurrence de vos symptômes. Aider à faire en sorte que les examens des changements dans votre santé sont notées et traitées si nécessaire. Entre les visites programmées, vous devez communiquer avec le médecin si vous avez des problèmes de santé.

Quels sont les avantages de la chirurgie neurinome de l'acoustique?

Avec l'avancement de la technologie médicale, les médecins dévoués peuvent maintenant offrir de l' espoir et aider les patients en offrant les plus efficaces et les moins invasives traitements pour la chirurgie de neurinome acoustique .

La chirurgie du neurinome acoustique profite à l'IndeObservation ou attente sous surveillance peuvent aider à éviter la chirurgie et l' exposition aux rayonnements. Si le patient et ses membres de la famille restent vigilants et garder un œil sur l'état de la maladie, il ne peut se présenter besoin d' une intervention chirurgicale ou la radiothérapie. Mais avec un stade avancé de la chirurgie neurinome de l' acoustique peut être une source de grand soulagement pour les patients. Grâce à la chirurgie, une tumeur peut être complètement éliminé avec le risque de récidive à distance. Après la chirurgie, un seul suivi IRM serait nécessaire. Il y a un minimum d'effets secondaires à long terme. La radiothérapie pour les neurinomes acoustiques permet le contrôle de petites tumeurs et le taux de contrôle est d' environ 80-90% avec moins de 5 à 6 ans de suivi. La radiothérapie contribue également à la récupération rapide et le séjour à l'hôpital est généralement courte. La chirurgie et le traitement neurinome de l' acoustique peut aider les patients à reprendre leur vie quotidienne normale en fonction de la taille de la tumeur.

Quelles sont les complications de la chirurgie?

Il y a diverses complications possibles après la chirurgie neurinome de l'acoustique comme des problèmes d'équilibre, la faiblesse du visage, un engourdissement, des maux de tête, le goût et les problèmes de déglutition, les yeux secs, etc.

M. Carlton James du partage son expérience Etats-Unis d'obtenir (M. Mike James Sr.) de son grand-père neurinome de l'acoustique de la chirurgie faite en Inde


Chirurgie du neurinome acoustique Inde
M. Carlton James
USA
Mon grand - père souffrait de neurinome acoustiquede quelques mois lorsque nous avons décidé de passer son traitement aux médecins de Guru Indian Health parce que nous ne sommes pas satisfaits de la procédure et des médicaments du médecin nous avons d' abord consulté. Les neurologues en Inde ici nous a recommandé d'opter pour le traitement chirurgical après le diagnostic de complètement nouveau comme cela avait plus de chances d'éliminer les cellules cancéreuses que le médicament par voie orale. Nous sommes si heureux que nous interverti les médecins pour son traitement parce qu'il a été 2 ans depuis sa chirurgie et il est tout à fait en bonne santé et en bonne forme maintenant.

Pourquoi envisager l'Inde pour la chirurgie neurinome de l'acoustique?

professionnels médicaux indiens sont formés dans des conditions du système nerveux, la chirurgie du cerveau, de l'ouïe et des troubles équilibrés. Ces experts attirent plus d'un million de personnes chaque année en Inde. Ils ont une expérience énorme dans le diagnostic et le traitement des affections du cerveau et du nerveux. Il y a neuro-oncologues formés à l'étranger pour le traitement des tumeurs, otolaryngologistes pour des oreilles, du nez et de la gorge, des audiologistes pour des conditions auditives, les radiologues pour l'imagerie et d'autres médecins et chirurgiens. Toutes ces installations font de l'Inde une destination souhaitable pour la chirurgie neurinome de l'acoustique.

chirurgie de neurinome acoustique Inde avantages à faible coûtL'Inde offre également quelques-uns des meilleurs hôpitaux et centres médicaux du monde qui dispose d'une infrastructure haut de gamme, appareils de salut-technologie, une équipe de spécialistes, les professionnels de la santé et les infirmières reconnues pour leur compassion et leur dévouement envers le service de leurs patients. Logement n'a jamais été un problème en Inde. Comme le tourisme médical est en plein essor en Inde et est devenue une industrie, l'infrastructure globale a également développé et amélioré de façon remarquable. Il y a plusieurs état de l'art des hôtels, des centres de villégiature et gîtes tout autour de l'Inde.

Les villes en Inde qui offrent la chirurgie neurinome de l'acoustique à certains des meilleurs hôpitaux sont les suivants:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Quel est le coût de chirurgie neurinome de l'acoustique en Inde?

L' Inde est très populaire pour le traitement à faible coût , il offre pour divers problèmes médicaux liés et de la santé.

Le coût de la chirurgie neurinome de l' acoustique dans certains des meilleurs hôpitaux en Inde est à peine la moitié du montant facturé par les hôpitaux de États - Unis, au Royaume - Uni et d' autres pays développés. Les gens se déplacent généralement des pays développés en Inde pour profiter de ces options de traitement abordable, ce qui est un rêve impossible dans leur propre pays. Même déplacement et d' hébergement est très raisonnable avec des hôtels de classe mondiale et des services de voyage.

À faible coût ne porte pas atteinte à la qualité des services offerts par les hôpitaux et les professionnels de la santé. Il n'y a pas de compromis sur la qualité des soins. Cela a satisfait de nombreux demandeurs d'ATTENTIVEMENT médicaux de partout dans le monde.

Pour obtenir gratuitement sans obligation pour la chirurgie et le traitement neurinome de l' acoustique en Inde: cliquez ici
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Email : contact@indianhealthguru.com

Certains des pays communs dont les patients se rendent en Inde pour la chirurgie sont les suivants:

Etats-UnisRoyaume-UniCanada
AustralieNouvelle-ZélandeNigeria
KenyaEthiopieOuganda
TanzanieZambieCongo
Sri LankaBangladeshPakistan
AfghanistanNépalOuzbékistan

  FAQ - Acoustic Neuroma Surgery BOOK APPOINTMENT 
Who can help you for Acoustic Neuroma Surgery in India?
Indian Healthguru Consultants is a medical tourism company in India having ties with the best Neurosurgeons in India, providing access to excellent medical care facilities. Send us your medical report to know more.
Why should you prefer Low Cost Acoustic Neuroma Surgery treatment in India?
Medical facilities in India are at par with international standards. What adds to the benefit is the affordability without compromising with the cost. Choosing acoustic Neuroma Surgery in India with Indian Healthguru Consultants gives an edge over other treatment facilities around the world.
Which Advanced Techniques does Acoustic Neuroma Surgery in India use?
Medical experts in India deploy the best medical infrastructure enhancing the ability to perform a successful treatment. One among them is Gammaknife surgery, a minimally-invasive procedure to increase success rate.
How long does it take to recover after an Acoustic Neuroma Surgery?
It may take from a few weeks to a couple of months to recover. Recovery after an Acoustic Neuroma Surgery depends upon the severity of problem, extent of treatment.
Can I speak with the doctor before I come to India for treatment?
You can talk to the doctor and satisfy all your medical queries. You can also send us your queries for answers from the top doctors.

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document
About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    

Related Articles:

#AcousticNeuromaSurgeryIndia, Chirurgie du neurome acoustique Inde, coût de la chirurgie du neurome acoustique en Inde, chirurgie du neurome acoustique à faible coût en Inde, avantages de la chirurgie du neurome acoustique en Inde, traitement du neurome acoustique en Inde, Traitement du neurome acoustique à bas prix Inde, Avantages du traitement du neurome acoustique à l'Inde