Free Consultation

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Nova Hospital Nova Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Donner une vision à la vie avec une solution parfaite au glaucome

M. Moriba Kamara - Seirra Leone
Traitement des yeux en Inde

M. Moriba Kamara, citoyen de la Sierra Leone, a commencé à souffrir d’un simple mal de tête qui s’est aggravé. Peu à peu, cette douleur est passée aux yeux. Ses yeux ont commencé à se sentir lourds. Chaque partie du corps est importante à sa manière mais on peut y arriver.

Néanmoins, en ce qui concerne les yeux, cela peut devenir insupportable si la vision devient trouble. Et parfois, sa vision aussi se brouillait et il était incapable de voir les choses correctement. La perte de vision ou une vision floue, entraînant un impact majeur sur le mode de vie d'un individu, est source de douleur et d'inconfort. Cependant, lorsque cela est associé à des nausées, des vomissements et des maux de tête, il devient important de demander de l'aide et des conseils à un ophtalmologiste. C’est ce que M. Moriba a fait en découvrant de tels symptômes et en visualisant parfois un arc-en-ciel de sept couleurs ressemblant à des cercles sous des lumières extrêmement brillantes.

Lorsqu'il s'est présenté chez un médecin de sa ville, il a appris que ces symptômes étaient dus à un glaucome . Le médecin lui a dit que ce type de traitement oculaire n'était pas disponible dans son pays. Il a été découvert qu'il souffrait de glaucome, une sorte de maladie qui provoque une augmentation de la pression oculaire. Parfois, cela provoque des lésions du nerf optique.

M. Moriba ne pouvait pas différer le traitement de cette maladie des yeux. Il recherchait brutalement les soins d’un ophtalmologiste . Son cousin germain a également eu des problèmes aux yeux et il a été soigné depuis l'Inde à Bangalore. C'est pourquoi son cousin germain l'a recommandé à propos d'Indian Healthguru. Il a beaucoup loué leur aide et leur soutien. Sans perdre de temps, M. Moriba a contacté Indian Healthguru pour trouver une piste sans stress en Inde.

La société de tourisme médical en Inde lui a apporté une aide précieuse. De prendre rendez-vous avec le médecin à la prise en charge à l'aéroport et la réservation d'hôtel, tout a été fait par l'assistant. L'équipe d'Indian Healthguru a rendu sa visite sans stress. Lui et son cousin ont d’abord rendu visite au médecin conformément à son rendez-vous. Il a parlé au médecin de tous les signes et de ses souffrances.

Pour un examen plus approfondi, le médecin suggéra quelques tests tels que la tonométrie, l'ophtalmoscopie, la périmétrie, la gonioscopie et la pachymétrie. Le médecin a programmé une date pour la chirurgie après avoir examiné tous les rapports.

M. Moriba et son cousin étaient inquiets avant l'opération. Leur attente s'est terminée et finalement, le jour de l'opération est apparu. Les autres membres du personnel leur ont apporté un soutien émotionnel. Cette chaleur a réduit la nervosité de M. Moriba. Le médecin l'a soutenu et a dit qu'il irait bien bientôt. Des prières continuaient dans le cœur de son cousin. La chirurgie a pris environ 2 heures. Le médecin est sorti du bloc opératoire avec un sourire et le nom de son cousin. La chirurgie a été prospère mais certaines précautions ont dû être prises et il a dû rester à l'hôpital pour quelques annotations.

Il a été libéré dans 3-4 jours. Son cousin et lui étaient satisfaits et ils ont remercié le personnel de l'hôpital, extrêmement attentionné et attentionné, ainsi que le médecin qui, non seulement lui a donné l'assurance de sa bonne santé, mais l'a également bien traité. Avec les bons voeux du médecin et de son équipe, M. Moriba mène maintenant une vie sans douleur avec une vision claire.

Pour obtenir gratuitement et sans engagement Devis pour le traitement du glaucome en Inde: click here
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde et international : +91-9860755000 / +91-9371136499
Email : contact@indianhealthguru.com

Voir tous nos témoignages de patients

Glaucome à angle fermé aigu, Traitement du glaucome à angle fermé aigu en Inde, Meilleures cliniques ophtalmologiques en Inde, Traitement des maladies oculaires en Inde, Traitement des maladies oculaires en Inde Témoignage, Avis sur les maladies des yeux en Inde, Examen aigu des glaucomes en Inde, Inde