Free Consultation

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Nova Hospital Nova Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Insuffisance cardiaque chirurgie et le traitement en Inde à un coût abordable

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails sur la façon d'obtenir des avantages à faible coût de la chirurgie cardiaque avec l'aide des meilleurs chirurgiens cardiaques du monde travaillant avec les meilleurs hôpitaux en Inde qui ont une expérience riche et vaste de traitement de l'insuffisance cardiaque. des détails sur les types, le but, l'alternative, les procédures, la préparation, les soins postopératoires, les avantages, les avantages, les précautions, les risques, la récupération pour le traitement et la chirurgie de l'insuffisance cardiaque à faible coût en Inde.

Planifiez votre chirurgie de l'insuffisance cardiaque en Inde avec les consultants indiens Healthguru

L' insuffisance cardiaque est une condition dans laquelle le coeur est incapable de pomper suffisamment de sang pour le reste du corps. Par conséquent, le cœur ne peut pas pomper suffisamment d' oxygène et de nutriments pour répondre aux besoins de l'organisme. Chirurgies cardiaques sont toujours compliquées et seuls les spécialistes peuvent les exécuter .Indian Healthguru a des liens avec les hôpitaux de chirurgie cardiaque haut et les meilleurs chirurgiens cardiaques en Inde offrant un traitement suprême à des tarifs abordables.

Comment les choses fonctionnent à Indian Group Healthguru:

  • Les soins de base: Indian Healthguru aide à la disposition des visas médicaux, à l' aéroport et le service vient, hébergement, repas, rendez - vous avec le chirurgien, les tests de laboratoire , etc.
  • Panneau qualifié: Indian Healthguru a le réseau des meilleurs chirurgiens et les hôpitaux, les soins de santé offrant suprême en Inde.
  • Abordable: Quelle est la chirurgie de l' insuffisance cardiaque et les coûts de traitement en Inde ? Les frais engagés dans le Voyage ensemble pour la chirurgie de l' insuffisance cardiaque et les traitements en Inde sont près de 30% dans la plupart des pays occidentaux.
  • Professionnalisme: : Nous maintenons éthique les plus élevées à fournir les traitements et les procédures sont suivies avec la transparence.
  • Autres services: Notre groupe prend également en charge des installations comme la fourniture de repas de santé tel que prescrit par votre médecin, la planification des vacances en Inde, le rajeunissement, les centres de réadaptation.

Expérience internationale des patients


M. Ibako Nigeria
Mon nom est M. Ibako, du Nigeria. Je suis venu en Inde pour la chirurgie cardiaque de ma sœur. Elle avait un problème de battements cardiaques irréguliers depuis 3 dernières années qui ont causé sa douleur aiguë. Notre médecin local a suggéré un traitement en Inde. Nous avons cherché sur Internet et trouvé des Indiens Healthguru qui a fourni les options de chirurgie à des tarifs abordables. Après avoir terminé la procédure, je et ma sœur est venue en Inde pour son traitement. Les médecins ici sont si catégorie des travailleurs qualifiés et de haut, les hôpitaux étaient la durée Spick n. Dispositif d'insuffisance cardiaque a été inséré au cours de la chirurgie, ce qui a diminué sa douleur. Le traitement a été un succès et la vie de ma soeur a beaucoup changé pour le mieux, grâce à Indian Healthguru.

Qu'est-ce que l'insuffisance cardiaque?

insuffisance cardiaque chirurgie traitement Inde avantages à faible coût Arrêt cardiaque, Aussi appelé l'insuffisance cardiaque congestive, est une condition dans laquelle le cœur ne peut plus pomper suffisamment de sang pour le reste du corps. Dans ce sang état se déplace à travers le coeur et le corps à une vitesse plus lente, et la pression augmente dans le coeur. Par conséquent, le cœur ne peut pas pomper suffisamment d'oxygène et de nutriments pour répondre aux besoins de l'organisme. Les chambres du coeur répondent par étirage à tenir plus de sang à pomper à travers le corps ou en devenant plus épais et plus rigide. Cela aide à garder le sang en mouvement pendant une courte période, mais les parois du muscle cardiaque faiblir et ne sont pas en mesure de pomper fortement. Les parois du muscle cardiaque sont endommagés et ne pas pomper ou remplir normalement. Les reins réagissent souvent en amenant le corps à retenir les fluides (eau) et de sodium. Si le liquide se accumule dans les bras, les jambes, les chevilles, les pieds, les poumons ou d'autres organes, le corps devient encombré; l'insuffisance cardiaque congestive est le terme utilisé pour décrire cette condition. L'insuffisance cardiaque est la principale cause d'hospitalisation chez les personnes de plus de 65 ans.

Quels sont les symptômes de l'insuffisance cardiaque?

Les symptômes de l'insuffisance cardiaque le plus souvent commencent lentement. Tout d'abord, ils peuvent se produire que lorsque vous êtes très actif. Au fil du temps, des problèmes respiratoires et d'autres symptômes peuvent être remarqué, même lorsque vous êtes au repos. Les symptômes courants sont les suivants:

  • Essoufflement à l'activité, ou après s'être couché pendant un certain temps
  • La toux
  • Gonflement des pieds et des chevilles
  • Gonflement de l'abdomen
  • Gain de poids
  • pouls irrégulier ou rapide
  • palpitations
  • Difficulté à dormir
  • Fatigue, la faiblesse, la faiblesse
  • Perte d'appétit, l'indigestion

D'autres symptômes peuvent inclure une diminution de la vigilance ou de la concentration, une diminution de la production d'urine, des nausées et des vomissements et besoin impérieux d'uriner la nuit. Les nourrissons peuvent transpirer beaucoup.

Certains patients souffrant d'insuffisance cardiaque ne présentent aucun symptôme. Chez ces personnes, les symptômes peuvent se développer que dans ces conditions:

  • Rythme cardiaque anormal (arythmie)
  • Anémie
  • hyperthyroïdie
  • Les infections avec fièvre élevée
  • K maladie idney

Quels sont les types de l'insuffisance cardiaque?

  • chirurgie à faible coût pour insuffisance cardiaque en IndeCardiaque gauche non : Dans l' insuffisance cardiaque ventriculaire gauche ou gauche (LV), le côté gauche du cœur doit travailler plus fort pour pomper la même quantité de sang. Il existe deux types d'insuffisance cardiaque côté , gauche. Les traitements médicamenteux sont différents pour les deux types.
    • Échec systoliques:  Le ventricule gauche perd sa capacité à se contracter normalement. Le cœur ne peut pas pomper avec suffisamment de force pour pousser le sang assez en circulation.
    • Échec ou d'un dysfonctionnement diastolique:  Le ventricule gauche perd sa capacité de se détendre normalement (parce que le muscle est devenu raide). Le cœur ne peut pas remplir correctement avec le sang pendant la période de repos entre chaque battement.  
  • traitement de l'insuffisance cardiaque à faible coût Inde Côté droit de l' insuffisance cardiaque - insuffisance cardiaque droite ou ventriculaire droite (RV) se produit généralement en raison d' une défaillance du côté gauche. Lorsque le ventricule gauche échoue, la pression du fluide accrue est, en effet, transféré par les poumons, endommageant finalement le côté droit du cœur. Lorsque le côté droit perd sa puissance de pompage, le sang reflue dans les veines du corps.
  • Insuffisance cardiaque congestive - L' insuffisance cardiaque est un type d'insuffisance cardiaque qui nécessite des soins médicaux en temps opportun la recherche, bien que parfois les deux termes sont utilisés de manière interchangeable. Un test appelé la fraction d'éjection (EF) est utilisé pour mesurer la façon dont votre cœur pompe avec chaque battement pour déterminer si un dysfonctionnement systolique ou une insuffisance cardiaque avec fonction ventriculaire gauche préservée sont présents.
Pour obtenir gratuitement sans obligation pour la chirurgie de l' insuffisance cardiaque et le traitement en Inde:
click here
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Email : contact@indianhealthguru.com

Top Hôpitaux de chirurgie cardiaque en Inde

Notre association avec les hôpitaux de chirurgie cardiaque haut en Inde a l' accréditation NAB et offre un excellent laboratoire et des services de diagnostic, des soins de santé abordables et les soins cardiaques aux patients. Les hôpitaux situés à Delhi, Gurgaon, Noida, Ahmedabad, Mumbai, Bangalore, Chennai, Nagpur, Hyderabad et Kerala sont équipées d'installations de classe mondiale et offre des soins de qualité de classe mondiale et des traitements. Les meilleurs chirurgiens cardiaques en Inde fournissent des soins cardiaques engagés aux patients cohérente.

Quelles sont les causes de l'insuffisance cardiaque?

L'insuffisance cardiaque est causée par beaucoup de choses qui endommagent le muscle cardiaque, y compris:

  • Maladie de l'artère coronaire
  • Cœur
  • cardiomyopathie
  • Les malformations cardiaques
  • Diabète
  • Une pression artérielle élevée (hypertension)
  • Arythmie (rythme cardiaque anormal)
  • Maladie rénale
  • L'obésité (excès de poids)
  • Les médicaments - certains agents de chimiothérapie

L'insuffisance cardiaque se produit souvent lorsque plusieurs maladies ou conditions sont présentes à la fois.

Comment tester et diagnostiquer l'insuffisance cardiaque?

Un examen physique peut révéler les éléments suivants:

  • Liquide autour des poumons (épanchement pleural)
  • Rythme cardiaque irrégulier
  • gonflement des jambes (œdème)
  • veines du cou décollées (distendus)
  • Gonflement du foie

Écoute de la poitrine avec un stéthoscope peut révéler des poumons crépite ou bruits cardiaques anormaux. Cette condition peut également modifier les résultats des autres tests qui comprennent la chimie du sang, la numération formule sanguine, clairance de la créatinine, des tests de la fonction hépatique, test sanguin (acide urique, sodium), analyse d'urine.

Les tests suivants peuvent être utilisés pour diagnostiquer ou surveiller l'insuffisance cardiaque:

  • Radiographie pulmonaire
  • ECG
  • échocardiogramme
  • tests de stress cardiaque
  • balayage cardiaque CT
  • coeur cathétérisation
  • IRM du cœur
  • scans cardiaques nucléaires

Quels sont les traitements de l'insuffisance cardiaque?

  • L'insuffisance cardiaque causée par des dommages au coeur qui a développé au fil du temps ne peut pas être guéri. Mais elle peut être traitée, assez souvent des stratégies pour améliorer les symptômes.
  • patients atteints d'insuffisance cardiaque ont besoin de plusieurs médicaments. Chacun traite un autre symptôme ou un facteur contributif. Il est important de discuter de tous les médicaments que vous prenez avec votre médecin et comprendre leurs effets souhaités et les effets secondaires possibles.
  • Les médicaments diminuent la capacité de coagulation (coagulant) du sang. Ainsi, les anticoagulants ou des anti-coagulants sont généralement conseillé. Ils ne se dissolvent pas les caillots sanguins existants mais sont utilisés pour traiter certains vaisseaux sanguins, le cœur et des poumons.
  • Les médicaments peuvent également empêcher la formation de caillots de devenir plus gros et causer des problèmes plus graves.
  • Ils sont souvent prescrits pour prévenir un premier AVC ou récurrente.

Quels sont Surgerries de l'insuffisance cardiaque?

  • Procédures chirurgicales sans dispositifs
  • Appareils médicaux
  • Interventions chirurgicales sans dispositifs - chirurgie des valvules cardiaques, chirurgie de pontage coronarien (CABG) et l' angioplastie peut aider certaines personnes souffrant d'insuffisance cardiaque.
  • Appareils médicaux - Les appareils suivants peuvent être recommandés pour certains patients souffrant d'insuffisance cardiaque:
  • Un stimulateur cardiaque pour aider à traiter la fréquence cardiaque lente ou d'autres problèmes de signalisation cardiaques.
  • Un stimulateur biventriculaire pour aider les deux côtés de votre contrat de coeur en même temps; il est aussi appelé la thérapie de resynchronisation cardiaque.
  • A n défibrillateur automatique implantable qui reconnaît la vie en danger, anomalies du rythme cardiaque et envoie une impulsion électrique pour les arrêter.

Quels sont les autres options de traitement pour l'insuffisance cardiaque?

insuffisance cardiaque sévère peut nécessiter des traitements suivants lorsque les autres thérapies ne fonctionnent plus. Ils sont souvent utilisés quand une personne est en attente d'une transplantation cardiaque:

  • pompe à ballonnet intra-aortique (CPIA)
  • Dispositif d'assistance ventriculaire gauche (DAVG)

Quels changements mode de vie à apporter pour traiter l'insuffisance cardiaque?

Le patient devra faire quelques changements dans sa vie quotidienne pour traiter l'insuffisance cardiaque.

  • Mangez moins de sel.
  • Être plus actif.
  • Restez à un poids santé ou perdre du poids si vous avez besoin. Même quelques livres peut faire une différence.
  • Arrêter de fumer.
  • Limiter l'alcool.
  • la tension artérielle de contrôle.
  • le diabète de contrôle.

Quels sont les avantages de la chirurgie de l'insuffisance cardiaque et le traitement en Inde?

Une fois que le diagnostic de l'insuffisance cardiaque est établie, un certain nombre de stratégies pharmacologiques sont disponibles pour limiter et inverser les manifestations de HF. En particulier, les taux de mortalité chez les patients souffrant d'insuffisance cardiaque peuvent être réduits de manière drastique. Le traitement augmente la survie et diminue les hospitalisations répétées.

Quels sont les risques et les effets secondaires associés à la chirurgie de l'insuffisance cardiaque et le traitement?

Les effets secondaires possibles des médicaments comprennent la toux, troubles gastro-intestinaux (tels que des nausées, des brûlures d'estomac et la diarrhée), maux de tête, des étourdissements et des évanouissements, hypotension artérielle, des crampes musculaires. Les complications possibles pourraient être un oedème pulmonaire et l'insuffisance cardiaque totale (collapsus circulatoire)

M. Xavier Zawaba du Kenya partage son expérience de faire (M. Peter Uche) de son ami chirurgie de l'insuffisance cardiaque fait en Inde


Expérience de subir une chirurgie d'insuffisance cardiaque d'un ami en Inde
M. Xavier Zawaba
Kenya
Nous avons un ami de la famille qui a récemment souffert d' insuffisance cardiaque et a été admis à l'hôpital pour son traitement ultérieur. Je dois dire que je lui ai rendu visite deux ou trois fois au cours de son séjour pour le traitement , mais le genre d'attitude appositive et d'une manière sage où les médecins du Guru Indian Health traite le patient et chaque membre de la famille associé lui est louable. Je ne l' ai jamais vu les membres du personnel et les chirurgiens expérimentés en accordant une attention personnelle aux besoins et aux soins de chaque patient.

Pourquoi envisager l'Inde pour la chirurgie de l'insuffisance cardiaque et le traitement?

insuffisance cardiaque chirurgie traitement Inde avantages à faible coûtLes médecins et les chercheurs en Inde ont activement contribué à développer de nouvelles façons de diagnostiquer et de traiter les personnes qui ont une insuffisance cardiaque. Au meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque en Inde , chaque année les médecins formés à l' étranger dans les soins cardiaques (cardiologues) évaluent et traitent des milliers de personnes qui ont une insuffisance cardiaque congestive. Cardiologues et autres membres du personnel spécialiste des cliniques d'insuffisance cardiaque en Inde travaillent en équipe pour diagnostiquer et traiter toutes les formes de l' insuffisance cardiaque congestive. L'installation de pointe dans la plupart des hôpitaux est spécifiquement consacré à la chirurgie traitement de l' insuffisance cardiaque avancée .

Les villes en Inde offrant le traitement et la chirurgie pour insuffisance cardiaque à certains des meilleurs hôpitaux cardiaques en Inde sont les suivantes

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Quel est le coût de la chirurgie de l'insuffisance cardiaque et le traitement en Inde?

La plupart des hôpitaux en Inde offrent des programmes impliquant des soins de santé multidisciplinaires postdécharge individualisé, en se concentrant principalement sur la gestion de l' infirmière spécialisée afin d' assurer que le patient reçoit un traitement optimal, sont cliniquement et économiquement efficace pour réduire le fardeau typique imposé par l' insuffisance cardiaque. Ces programmes semblent être plus efficaces chez les patients « à haut risque » qui ont généralement réadmissions récurrentes dans les unités à coût élevé que de nombreux hôpitaux offrent la chirurgie de l' insuffisance cardiaque à faible coût en Inde .

Pour obtenir gratuitement sans obligation pour la chirurgie de l' insuffisance cardiaque et le traitement en Inde:
click here
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Email : contact@indianhealthguru.com

Certains des pays communs dont les patients se rendent en Inde pour la chirurgie sont les suivants:

Etats-UnisRoyaume-UniCanada
AustralieNouvelle-ZélandeNigeria
KenyaEthiopieOuganda
TanzanieZambieCongo
Sri LankaBangladeshPakistan
AfghanistanNépalOuzbékistan

  FAQ - Chirurgie de l' insuffisance cardiaque et de traitement en Inde LIVRE RENDEZ - VOUS 
How will I get Best Heart Failure Surgery And Treatment In India?
To get the best Heart Failure Surgery and Treatment in India, all one has to do is send us his/her medical reports and with the help of our network of best surgeons, we will find the best facility for you.
Is Heart Failure Surgery in India more successful?
The cardiac surgeons in India are renowned around the world for excellent skills and extensive knowledge. Many people from around the world visit India every year for best Heart Failure Surgery.
Is heart failure surgery and treatment in India affiliated World Class Hospitals?
The heart failure surgery and treatment in India ranks among the top-most facilitators. To know more, visit: click here
What is a pacemaker and how does it work?
A pacemaker is a small device placed in the chest or abdomen to help control abnormal heart rhythms. It uses electrical pulses to prompt the heart to beat at a normal rate. It helps monitor and control the heartbeat. The electrodes detect your heart's electrical activity and send data through the wires to the computer in the generator.
What is stem cell therapy for heart failure?
Stem cell therapy causes new muscle cells to be formed through stimulation of dormant stem cells that are already inside the heart muscle.

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document
About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
#Insuffisance cardiaque Inde, traitement de l'insuffisance cardiaque Inde, traitement de l'insuffisance cardiaque Inde, traitement de l'insuffisance cardiaque Inde, traitement de l'insuffisance cardiaque Inde, traitement de l'insuffisance cardiaque Inde, traitement de l'insuffisance cardiaque Inde coût de traitement en Inde