Free Consultation

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Nova Hospital Nova Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Coût abordable de la chirurgie cardiaque en Inde

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails concernant les avantages de la chirurgie cardiaque à moindre coût avec l'aide des meilleurs chirurgiens cardiaques du monde travaillant avec les meilleurs hôpitaux en Inde qui ont une expérience riche et vaste en matière de traitement cardiaque. les types, le but, l'alternative, les procédures, la préparation, les soins postopératoires, les avantages, les avantages, les précautions, les risques, la récupération pour la chirurgie cardiaque à faible coût en Inde.

Planifiez votre chirurgie cardiaque en Inde avec les consultants indiens Healthguru

La chirurgie cardiaque est le traitement effectué sur le cœur pour résoudre tout désordre. Chirurgies cardiaques sont généralement complexes et il est tout aussi crucial de choisir le bon chirurgien. Healthguru indien est un fournisseur de valeur médicale en Inde ayant association avec les meilleurs chirurgiens cardiaques et les hôpitaux , fournir des soins de classe mondiale à des prix abordables.

Comment les choses fonctionnent à Indian Group Healthguru:

  • Les installations de base: Healthguru Indian aide à la disposition des visas médicaux, çà et là un service de l' aéroport, l' hébergement, les repas, rendez - vous avec le chirurgien, les tests de laboratoire , etc.
  • Panneau qualifié: Indian Healthguru a le réseau des meilleurs chirurgiens et les hôpitaux , les soins de santé offrant suprême en Inde.
  • Abordable: Qu'est - ce que les coûts de chirurgie cardiaque en Inde? Les frais engagés dans le Voyage ensemble pour la chirurgie cardiaque en Inde sont près de 30% dans la plupart des pays occidentaux ..
  • Professionnalisme: Nous maintenons éthique les plus élevées à fournir les traitements et les procédures sont suivies avec la transparence.
  • Autres services: Notre groupe prend également en charge des installations comme la fourniture derepas de santé tel que prescrit par votre médecin, la planification des vacances en Inde, lerajeunissement, les centres de réadaptation.

Expérience internationale des patients


M. Hussain
Maldives
Je suis Hussain Maldives. Je avais besoin chirurgie TSA mais ne pouvait pas lutter contre le médecin pour lui. Donc , je cherchais sur Internet et a trouvé Indian Healthguru, que le meilleur service promis à très faible coût. Je leur ai envoyé une requête à laquelle je reçu une réponse immédiate demandant mon rapport médical détaillé. Après avoir participé à la procédure, je suis venu en Inde. J'ai reçu un traitement dans le meilleur pédiatrique hôpital de chirurgie cardiaque en Inde et je suis heureux avec elle. Je tiens à remercier les médecins indiens et Healthguru indienpour leur soutien.

Vue d'ensemble:

Chaque jour, des milliers de personnes dans le monde ont une chirurgie cardiaque (aussi connu comme la chirurgie cardiaque). La chirurgie cardiaque est utilisé pour corriger les problèmes cardiaques chez les enfants et les adultes. Lorsque les médicaments et les traitements à base de cathéter ne soulagent pas vos symptômes, la chirurgie cardiaque peut être votre seule option pour le traitement d'une gamme de maladies cardiaques, y compris mais sans s'y limiter à un défaut, septale auriculaire prolapsus de la valve mitrale (MVP) (TSA), et coronarienne la maladie de l' artère. Face à la chirurgie cardiaque soit traditionnelle ou chirurgie à coeur ouvert pour traiter les troubles qui se produisent dans la cavité thoracique peut être une expérience effrayante. Vous avez plusieurs décisions à prendre , y compris le choix de votre chirurgien cardiaque, votre hôpital, et quelle est la procédure que vous et votre médecin choisissez.

Qu'est-ce que la chirurgie cardiaque?

La chirurgie cardiaque est une intervention chirurgicale sur le cœur effectué par des chirurgiens cardiaques. Souvent, il est fait pour traiter les complications de la maladie cardiaque ischémique (par exemple, pontage aorto - coronarien), une maladie cardiaque congénitale correcte, ou traiter les maladies cardiaques valvulaires causées par diverses causes , y compris l' endocardite. Il comprend également la transplantation cardiaque.

Pourquoi chirurgie cardiaque?

Les différents types de cardiaques peuvent être effectuées Chirurgies utilisé pour répondre aux questions suivantes:

  • Réparer ou remplacer les vannes qui contrôlent le flux sanguin dans les chambres du cœur
  • Dérivation ou élargir les artères bloquées ou rétrécies vers le cœur
  • anévrismes de réparation ou renflements dans l'aorte, qui peut être mortelle si elles éclatent
  • dispositifs d'implants pour réguler les rythmes cardiaques
  • Détruire de petites quantités de tissu qui perturbent le flux électrique à travers le cœur
  • Faire des canaux dans le muscle cardiaque pour permettre au sang d'une chambre cardiaque directement dans le muscle cardiaque
  • Renforcer la puissance de pompage du cœur avec les muscles pris de l'arrière ou l'abdomen
  • Remplacez le coeur endommagé par un coeur d'un donneur

Top Hôpitaux cardiaques en Inde

Notre réseau de meilleurs hôpitaux cardiaques en Inde offrent les services de cardiologie de classe mondiale , y compris les soins cardiaques, les traitements avancés, la chirurgie cardiaque de l' enfant et plus.

Les meilleurs chirurgiens cardiaques en Inde fournit des conseils spécialisés, des services de diagnostic et de traitement à différents endroits en Inde. Les hôpitaux en Inde sont situés à Chennai, Delhi, Pune, Kochi, Jaipur, Chandigarh, Mumbai, Bangalore, Ahmedabad, Gurgaon, Noida, Nagpur, Kerala, Goa, Hyderabad, etc.

Quelles sont les différentes conditions cardiaques?

  • anévrysme
  • Angine de poitrine
  • arythmies
  • athérosclérose
  • atrial fibrillation
  • sarcome cardiaque
  • cardiomyopathie
  • Les malformations cardiaques congénitales
  • La maladie coronarienne cardiaque
  • Heart Attack (Myocardial Infarction)
  • Arrêt cardiaque
  • Souffles au coeur
  • Valvulopathies
  • Pression / Hypertension artérielle élevée
  • Prolapsus valvulaire mitral
  • péricardite
  • Une maladie vasculaire périphérique
  • Cardiopathie rhumatismale

Quels sont les types de chirurgie cardiaque?

chirurgie cardiaque, qui sont utilisés pour fixer les différents types de problèmes cardiaques:

  • chirurgie cardiaque Inde avantages à faible coût Artère coronaire pontage aortocoronarien: pontage de l' artère coronaire (CABG) est le type le plus commun de la chirurgie cardiaque. Cette chirurgie est utilisée pour les personnes qui ont une grave maladie cardiaque coronarienne (CHD), aussi appelée maladie coronarienne. En CHD, une matière grasse appelée plaque se accumule dans vos artères coronaires (coeur). Plaque rétrécit les artères et limite le flux sanguin vers le muscle cardiaque. CHD peut causer l' angine de poitrine, essoufflement, et la crise cardiaque. Pendant CABG, un chirurgien prend une veine ou une artère de votre poitrine, la jambe, ou une autre partie de votre corps et Connects, ou des greffes, à l'artère bloquée. Les voies de contournement de l' artère greffée (qui est, fait le tour) le blocage. Cela permet au sang riche en oxygène pour atteindre le muscle cardiaque. Les chirurgiens peuvent contourner plusieurs artères coronaires bloquées au cours d' une intervention chirurgicale.
  • Transmyocardique Laser revascularisation: ou TLR, est une chirurgie utilisé pour traiter l' angine de poitrine en l' absence d' autres traitements fonctionnent. Par exemple, si vous avez déjà eu une procédure CABG et ne peut pas avoir un autre, TLR peut être une option. Ce type de chirurgie cardiaque n'est pas commun. Au cours de TLR, un chirurgien utilise des lasers pour faire des canaux dans le muscle cardiaque. Ces canaux permettent au sang riche en oxygène à l' écoulement d'une chambre cardiaque directement dans le muscle cardiaque.
  • chirurgie cardiaque à faible coût en IndeCoeur de réparation ou remplacement valvulaire : est fait pour réparer des tracts qui n'ouvrent pas aussi large comme ils le devraient. Cela peut se produire si elles deviennent épais ou rigides ou fusionnent ensemble. En conséquence, les flux de pas assez de sang à travers la valve dans l'artère. Il est également est fait pour corriger des tracts qui ne ferment pas bien. Si les tracts ne se ferment pas bien, le sang peut fuir vers l' arrière dans les chambres cardiaques, plutôt que seulement aller de l' avant dans les artères comme il se doit. Pour résoudre ces problèmes, les chirurgiens soit réparer la vanne ou le remplacer. Valves de remplacement sont prélevés sur des animaux ou fabriqués à partir de tissus humains ou matériaux synthétiques. Pour réparer une valvule mitrale ou pulmonaire qui est trop étroite, un chirurgien insère un cathéter dans un gros vaisseau sanguin et le guider au cœur. Cette procédure est moins invasive que la chirurgie à cœur ouvert.
Pour obtenir gratuitement sans obligation pour la chirurgie cardiaque en Inde: click here
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Email : contact@indianhealthguru.com
  • Traitement Arythmie:Une arythmie est un problème avec le taux ou le rythme des battements du cœur. La plupart d'entre eux sont inoffensifs, mais certains peuvent être graves, voire mortelles. Lorsque la fréquence cardiaque est anormale, le cœur peut ne pas être en mesure de pomper suffisamment de sang pour le corps. Le manque de flux sanguin peut endommager le cerveau, le cœur et d'autres organes. Arythmies sont généralement traités avec la médecine d'abord. Si la médecine ne fonctionne pas assez bien, vous devrez peut-être une intervention chirurgicale. Cette chirurgie se fait avec un stimulateur cardiaque qui envoie des signaux électriques à travers les fils pour contrôler votre rythme cardiaque. Dans cette opération, le chirurgien fait de nouvelles voies pour les signaux électriques du cœur de voyager à travers. Ce type de chirurgie est utilisé pour traiter la fibrillation auriculaire, le type le plus fréquent d'arythmie grave. , Des procédures moins Simpler invasives sont également utilisés pour traiter la fibrillation auriculaire.
  • Anévrismes: Un anévrisme est un renflement anormal ou « ballonnement » dans la paroi d'une artère ou le muscle cardiaque. Cette bosse se produit lorsque la paroi affaiblit. La pression du sang se déplaçant à travers l'artère ou cardiaque provoque la zone faible à gonfler. Au fil du temps, un anévrisme peut se développer et éclater, provoquant une hémorragie dangereuse, souvent fatale à l' intérieur du corps. Anévrismes dans le coeur se produisent le plus souvent dans la chambre en bas à gauche du cœur (le ventricule gauche). La réparation d' un anévrisme implique une intervention chirurgicale pour remplacer la section faible de l'artère ou de la paroi cardiaque avec un patch ou d'une greffe.
  • Transplantation cardiaque: Une transplantation cardiaque est une intervention chirurgicale pour enlever le cœur malade d'une personne et le remplacer par un cœur en bonne santé d'un donneur décédé. Votre médecin peut recommander une transplantation cardiaque si votre coeur est si endommagé ou faible qu'il ne peut pas pomper suffisamment de sang pour répondre aux besoins de votre corps. Cette condition est appelée insuffisance cardiaque. Ce type de chirurgie est une mesure salvatrice qui est utilisé lorsque le traitement médical et la chirurgie moins radicale ont échoué. Les patients sur la liste d'attente pour un cœur de donneur reçoivent un traitement continu pour l' insuffisance cardiaque et d' autres conditions médicales.
  • Dispositifs d' assistance ventriculaire: VADs sont des pompes mécaniques qui sont utilisées pour soutenir la fonction cardiaque et le flux sanguin chez les personnes qui ont affaibli le cœur. Votre médecin peut recommander un VAD si vous avez une insuffisance cardiaque ou si vous êtes en attente d'une transplantation cardiaque. Vous pouvez utiliser un VAD pour une courte période ou pendant des mois ou des années, en fonction de votre situation. Selon un problème cardiaque du patient, la santé générale et d' autres facteurs, il peut avoir une chirurgie à coeur ouvert ou une chirurgie cardiaque mini - invasive.
  • Chirurgie à coeur ouvert: la chirurgie à coeur ouvert est tout type de chirurgie où un chirurgien fait une grande incision (coupe) dans la poitrine pour ouvrir la cage thoracique et fonctionner sur le cœur. « Open » fait référence à la poitrine, pas le cœur. En fonction du type de chirurgie, le chirurgien peut aussi ouvrir le cœur. Chirurgie à cœur ouvert est utilisé pour contourner les artères bloquées dans le cœur, réparer ou remplacer les valves cardiaques, traiter la fibrillation auriculaire, et faire des transplantations cardiaques. Un nombre croissant de chirurgiens ont commencé à utiliser hors pompe, ou le cœur battant, la chirurgie pour faire CABG. Cette approche est comme la chirurgie à cœur ouvert traditionnel, mais les chirurgiens ne pas utiliser une machine coeur-poumon artificiel. Off-pompe chirurgie cardiaque ne convient pas à tous les patients.
  • la chirurgie cardiaque profite à l'Inde Minimalement invasive chirurgie cardiaque : Pour la chirurgie cardiaque mini - invasive, un chirurgien fait de petites incisions dans le côté de la poitrine entre les côtes. Une machine coeur-poumon est utilisé parfois pour certains types de mini - invasive chirurgie cardiaque. la chirurgie cardiaque mini-invasive est utilisé pour certaines procédures de CABG et labyrinthe. Il est également utilisé pour réparer ou remplacer les valves cardiaques et insérez un stimulateur cardiaque ou DAI. Un type de chirurgie cardiaque mini-invasive qui est encore en cours d'élaboration est la chirurgie assistée par robot. Pour cette opération, un chirurgien utilise un ordinateur pour contrôler des outils chirurgicaux sur les bras robotiques minces. Les outils sont insérés à travers de petites incisions dans la poitrine. Cela permet au chirurgien de faire de la chirurgie complexe et très précis. Le chirurgien est toujours en contrôle total des bras robotiques; ils ne se déplacent pas eux-mêmes.

Qui a besoin d'une chirurgie cardiaque?

La chirurgie cardiaque est utilisé pour traiter les personnes qui ont certaines maladies cardiaques et les conditions. Si d' autres traitements tels que les changements de style de vie, des médicaments et médicaux procédures havent travaillé ou ne peuvent pas être utilisés, la chirurgie cardiaque peut être une option. La chirurgie cardiaque est utilisé pour traiter l' insuffisance cardiaque et la maladie coronarienne. Il est également utilisé pour fixer les valves cardiaques qui ne fonctionnent pas bien, pour contrôler le rythme cardiaque, et de remplacer un coeur endommagé par un sain.

Quels sont les Preparationa pour la chirurgie?

Il existe plusieurs types de chirurgie cardiaque. Le type dont vous avez besoin dépend de votre situation. L'expérience d'une personne avant l'intervention chirurgicale peut être très différent de un autre. Certaines personnes planifient soigneusement leurs chirurgies avec leur médecin. Ils savent exactement quand et comment leurs chirurgies se produiront. D'autres personnes ont besoin de chirurgie cardiaque d'urgence. D'autres sont diagnostiqués avec des artères coronaires bloquées et sont admis à l'hôpital tout de suite pour la chirurgie le plus tôt possible. Si vous avez une intervention chirurgicale prévue, vous pouvez être admis à l'hôpital l'après-midi ou le matin avant la chirurgie. Vos médecins et autres membres de votre équipe de soins de santé se réuniront pour vous expliquer ce qui se passera. Ils vous donnent des instructions sur la façon de se préparer à la chirurgie. Vous devrez peut-être d'avoir quelques tests, comme un électrocardiogramme (ECG), radiographie pulmonaire, ou des tests sanguins. Une ligne intraveineuse (IV) sera placé dans un vaisseau sanguin dans le bras ou la poitrine pour vous donner des liquides et des médicaments. Cheveux près du site d'incision peut être rasés. Votre peau peut être lavé avec du savon spécial pour réduire le risque d'infection..

Juste avant la chirurgie, vous serez déplacé à la salle d'opération. Vous recevrez la médecine pour que vous vous endormez et ressentez aucune douleur pendant la chirurgie.

À quoi s'attendre après la chirurgie cardiaque?

En fonction du type de chirurgie cardiaque , vous pouvez passer une journée ou plus dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital (soins intensifs). Vous pouvez avoir une aiguille intraveineuse (IV) inséré dans un vaisseau sanguin dans le bras ou la poitrine pour vous donner des fluides jusqu'à ce que vous êtes prêt à boire seul. Tout le temps que vous êtes à l'hôpital, les médecins et les infirmières suivra de près votre fréquence cardiaque, la pression artérielle, la respiration, les signes vitaux, et le site d'incision (s). Votre récupération à la maison dépendra de quel type de problème cardiaque et la chirurgie que vous aviez. Votre médecin vous donnera des instructions précises sur la façon de:

  • Prendre soin de vos incisions de guérison
  • Reconnaître les signes d'infection ou d'autres complications
  • Faire face aux séquelles de la chirurgie

Le temps de récupération varie selon les différents types de chirurgie cardiaque. Le rétablissement complet de CABG traditionnelle à coeur ouvert peut prendre 6 à 12 semaines ou plus. Moins de temps de récupération est nécessaire pour la chirurgie cardiaque hors pompe et la chirurgie cardiaque mini-invasive. Votre médecin vous permettra de savoir quand vous pouvez retourner à vos activités quotidiennes, comme le travail, la conduite et l'activité physique.

Quels sont les risques de la chirurgie cardiaque?

La chirurgie cardiaque a des risques, même si ses résultats sont souvent excellentes. Les risques comprennent:

  • Saignement.
  • Infection, fièvre, gonflement, et d'autres signes d'inflammation.
  • La réaction au médicament utilisé pour vous mettre temporairement dormir pendant la chirurgie.
  • Arythmies (rythme cardiaque irrégulier).
  • La perte de mémoire et des problèmes de concentration ou de penser clairement.
  • Les dommages aux tissus dans le cœur, les reins et les poumons.

M. Kenneth Gilman des Etats-Unis partage son expérience de chirurgie cardiaque se fait en Inde


Expérience de subir une chirurgie cardiaque en Inde
M. Kenneth Gilman
USA
Chirurgies cardiaques peuvent être vraiment compliqué parfois; en particulier celles qui sont effectuées dans des conditions d'urgence, mais les médecins de Guru Indian Health sont expérimentés pour traiter ces cas avec un taux de réussite maximal. En fait, vous commencez à vous sentir mieux au moment où vous entrez dans l'établissement médical. Le personnel et les chirurgiens cardiaques en Indesont très sympathiques et considèrent tous les patients et leurs familles individuellement, au lieu de vous traiter juste un autre cas médical qu'ils ont rencontré. Le genre d'ambiance et les soins que vous attendez d'un bon hôpital de chirurgie cardiaque en Inde , vous obtenez plus que cela à l'hôpital sans mettre un trou dans votre poche.

Pourquoi envisager la chirurgie cardiaque en Inde?

chirurgie cardiaque Inde avantages à faible coûtSoins cardiaques est devenu une spécialité en Inde avec une très bonne infrastructure de santé à prendre en compte. Ces unités médicales ou les hôpitaux ont les dernières innovations en électronique médicale avec une expertise inégalée dans les principaux cardiologues et chirurgiens cardo-thoracique. Ces chirurgiens cardiaques ont la particularité d'offrir des soins cardiaques complets couvrant des installations de base en cardiologie préventive à la technologie la plus sophistiquée curative. La technologie est la classe contemporaine et dans le monde et les volumes traités références mondiales de match. La chirurgie cardiaque en Inde est disponible dans divers hôpitaux de différentes villes.

Les villes ont des hôpitaux cardiaques réputées qui sont équipés pour gérer toutes les phases des maladies cardiaques de l'élémentaire aux dernières procédures cliniques comme cathétérisme cardiaque interventionnel et les transplantations cardiaques chirurgicales. Patients internationaux à venir pour diverses chirurgies cardiaques n'ont pas à vous soucier de l'arrangement tout en décidant de leur traitement cardiaque en Inde . Comme le tourisme médical indien prend soin de tous les aspects de leur visite médicale. Un patient doit simplement envoyer une requête liée à la chirurgie reposent alors si leur travail. Ils se spécialisent également dans l' offre de la chirurgie pour les patients à haut risque avec l'introduction de techniques innovantes comme la chirurgie cardiaque mini - invasive et la chirurgie robotique. La caractéristique supplémentaire d'avoir votre traitement cardiaque ici en Inde est la liste d'attente des patients zéro pour les patients souffrant d'un problème cardiaque. Ici, ils peuvent profiter de leur chirurgie respective.

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Les villes ont des hôpitaux cardiaques réputées qui sont équipés pour gérer toutes les phases des maladies cardiaques de l'élémentaire aux dernières procédures cliniques comme cathétérisme cardiaque interventionnel et les transplantations cardiaques chirurgicales. Patients internationaux à venir pour diverses chirurgies cardiaques n'ont pas à vous soucier de l'arrangement tout en décidant de leur traitement en Inde . Comme le tourisme médical indien prend soin de tous les aspects de leur visite médicale. Un patient doit simplement envoyer une requête liée à la chirurgie reposent alors si leur travail. Ils se spécialisent également dans l' offre de la chirurgie pour les patients à haut risque avec l'introduction de techniques innovantes comme la chirurgie mini - invasive et robotique. La caractéristique supplémentaire d'avoir votre traitement cardiaque ici en Indeest les listes d'attente des patients zéro pour les patients souffrant d'un problème cardiaque. Ici, ils auront accès à leur chirurgie respective en cas de besoin que l'urgence est la priorité en Inde plutôt que du premier arrivé, premier servi concept.

Pour obtenir gratuitement sans obligation pour la chirurgie cardiaque en Inde: click here
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Email : contact@indianhealthguru.com

Quel est le coût de la chirurgie cardiaque en Inde?

L' Inde n'a pas de parallèle dans les soins de santé en matière de coût des traitements efficaces par rapport aux autres pays qui offrent un faible coût chirurgie cardiaque . Les différences de coût importantes existent entre les pays des États - Unis, au Royaume - Uni et d' Asie du Sud. Cela donne l' Inde un certain avantage en matière de traitements médicaux raisonnables. Peu importe quelle procédure vous subissez, vous êtes sûr d'économiser 75% à 95% des coûts de la santé. Le tableau suivant renforcerait encore la différence de coût, comme sous:

Procédure

États - Unis ($)

Royaume-Uni ($)

Inde ($)

Chirurgie ouverte cardiaque (CABG)

90, 000

55, 000

7,500

Remplacement total du genou

48,000

52,000

6,300

resurfaçage de la hanche

55,000

48,000

7,000

LA hystérectomie

22,000

24,000

4,000

tour Cholcystectomy

18,000

20,000

3,000

Décompression vertébrale Fusion

60,000

65,000

5,500

Chirurgie de l'obésité (Bypass gastrique)

65,000

70,000

9,500


Certains des pays communs dont les patients se rendent en Inde pour la chirurgie sont les suivants:

Etats-UnisRoyaume-UniCanada
AustralieNouvelle-ZélandeNigeria
KenyaEthiopieOuganda
TanzanieZambieCongo
Sri LankaBangladeshPakistan
AfghanistanNépalOuzbékistan

  FAQ - Cardiac surgery in India BOOK APPOINTMENT 
How do I access Cardiac Surgery in India with Advanced Technology at Affordable Price?
Indian Healthguru is a medical tourism company in India catering to the overseas patients’ need of world-class medical care at affordable rates in India. To access the best facilities, you only have to send us your query and medical reports (if any), so that we can revert to you with services extendable.
Is Cardiac Surgery in India with Medical Tourism an economical package?
Medical tourism in India is known not only for high quality treatment, but also for its affordability. Low cost of living I India makes the services provided also reasonable and economical.
Does cardiac surgery India promise experience and success at its best level?
Cardiac surgery in India ranks among the best across the world. Indian Healthguru has ties with the best cardiac specialists in India, who offer maximum success rate of treatment.
How will I get Indian Medical Visa?
To know about the procedure of getting an Indian Medical Visa, please go to our website where you will find all the details regarding the initial procedure. You can also send us a query regarding the same.
I can only speak my native language?
Yes. Many hospitals in India have language translators to help you communicate better and effortlessly with the doctors and medical staff.

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document
About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    

Related Articles:

#CardiacSurgeryIndia, chirurgie cardiaque en Inde, chirurgie cardiaque à faible coût en Inde, avantages pour la chirurgie cardiaque en Inde, types de chirurgie cardiaque en Inde, besoins en chirurgie cardiaque, problèmes cardiaques, préparations pour chirurgie cardiaque en Inde