Free Consultations

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Nova Hospital Nova Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Laser, traitement dentaire en Inde

Soins dentaires Laser

Laser Dental Treatment India Avantages économiques Laser est l'acronyme de « Light Amplification par émission stimulée de rayonnement ». La chirurgie au laser dentaire utilise un faisceau concentré de lumière intense pour corriger les problèmes dentaires. dentisterie laserpeut être utilisé pendant un certain nombre de procédures de tissus mous et durs, dans les domaines de la dentisterie générale, dentisterie esthétique et dentisterie restauratrice. Dans un premier temps laser a été utilisé pour l'ablation des tissus durs pour le traitement d'attaque acide. Plus tard, les lasers ont été utilisés pour la coupe, la coagulation et la cautérisation des tissus mous. On a également utilisé pour le diagnostic des lésions carieuses et pour tester la vitalité pulpaire avec Doppler. Il y a plus de 40 utilisations pour laser. Dans un premier temps les lasers étaient très chers, mais maintenant ils sont devenus beaucoup moins cher. Les modèles portables sont disponibles qui ont augmenté sa polyvalence. Le laser stérilise et coagule les vaisseaux sanguins en même temps, ce qui réduit les risques d'infection. Les lasers dans la médecine dentaire peuvent être utilisés pour des procédures chirurgicales telles que un instrument de coupe ou de vaporisation de tissu.

Types de laser utilisés pour Laser dentaire traitement

Les lasers produisent une lumière d'une longueur d'onde spécifique; chaque longueur d'onde interagit avec des substances différentes dans sa manière unique. longueur d'onde spécifique de laser peut être utilisé pour créer une interaction avec les tissus spécialisés.

Les principaux types de lasers dentaires comprennent;

  • Diode et Nd: YAG : Lasers ciblent les tissus malades; les longueurs d' onde ciblent les pigments dans les tissus mous et des pathogènes tels que Porphyromonas gingivalis, ainsi que le tissu inflammatoire et vascularisé. une diode laser émet une longueur d' onde qui est très bon à couper les tissus de gomme avec peu ou pas de saignement. Il peut également être utilisé avec des agents de blanchiment spéciaux pour blanchir les dents.
  • Les lasers de dioxyde de carbone : Les lasers dioxyde de carbone fonctionne bien dans les tissus mous, d' interagir facilement avec des molécules d'eau libre dans les tissus mous, ainsi que l'eau intracellulaire vaporisent des agents pathogènes.
  • Les lasers erbium : Erbium lasers fonctionne bien dans les deux tissus mous et durs sont parfois appelés « tous les tissus » instruments en raison de leur excellente absorption dans les cristaux d'apatite et l'eau des tissus mous et durs.
  • Argon Lasers : Enfin, un laser à argon produit une lumière bleu-vert qui peut être utilisé pour guérir des matériaux de remplissage, effectuer une chirurgie sans effusion de sang, de détecter la carie ou de fissures dans les dents, et même les dents décolorer lorsqu'il est utilisé avec des gels de blanchiment spécifiques.

Utilisation des lasers en médecine dentaire

Les progrès rapides de la technologie laser ont été introduits dans les différents domaines de la médecine dentaire. Certaines des applications actuelles de laser en médecine dentaire sont les suivantes,

  • Diagnostic
    • La détection de la vitalité pulpaire
      • débitmétrie Doppler
      • thérapie laser de faible niveau (LLLT)
    • fluorescence laser - détection des caries, des bactéries et des changements dysplasiques dans le diagnostic du cancer
  • Applications de tissus durs

    tissu dur comprend des traitements tels que la détection de la cavité, les plombages dentaires, et l'amélioration de la sensibilité des dents. D'autres traitements comprennent;

    • Élimination des caries et la préparation cavité
    • Remodelage de l'os (allongement de la Couronne)
    • Endodontie préparation du canal, la stérilisation et apicectomie
    • gravure laser
  • Applications de tissus mous

traitements des tissus mous comprennent remodelant la gomme, la chirurgie des gencives, et l'amélioration de la fixation musculaire.

Des procédures telles que la suppression des cancers oraux bénins, la régénération des nerfs, surmonter l'apnée du sommeil, le blanchiment des dents, et le traitement sont également considérés comme TMD traitements de dentisterie au laser.

RÉCOMPENSÉ EN TANT QUE MEILLEUR FOURNISSEUR DE VOYAGES MÉDICAUX - ANNÉE 2022-23
PATIENTS GÉRÉS - 230 environ / CHAQUE ANNÉE
SATISFACTION DES PATIENTS - 97%
CLINIQUES MÉDICALES INTERNATIONALES - MOYENNE 5 / AN
APPROCHE PERSONNALISÉE - 1 GESTIONNAIRE DE PATIENTS POUR 5 PATIENTS.

Laser dentaire traitement Procédure

Traitement dentaire laser économique Inde Le dentiste décidera quel type de laser est préférable d'utiliser après avoir effectué des radiographies et un examen approfondi. Le faisceau laser est extrêmement lumineux, et des lunettes spéciales seront fournies pour protéger les yeux. Le dentiste va alors diriger le faisceau à la zone touchée et dissoudre soigneusement les tissus mous, durcir le remplissage ou blanchir les dents. Il existe deux modes d'émission de base pour les lasers dentaires - à onde continue et pulsé sans courir. La dentisterie au laser diffère de la dentisterie traditionnelle en ce qu'elle est beaucoup moins invasive. De nombreuses procédures dentaires avec le laser dentaire peut être complété en quelques minutes; importe en particulier comme le blanchiment des dents et l' élimination de la carie.

En raison de la précision d'un laser dentaire , beaucoup moins de travail est réellement fait dans la bouche. Cela réduit le besoin de dispositifs de positionnement mal à l' aise, et qui poussent du coude aiguillon. Avec la dentisterie au laser la zone autour de la dent en cours d' élaboration est pratiquement intacte, contrairement à la dentisterie traditionnelle. En isolant la zone à travailler sur, un dentiste équipé d'un laser est également isolait la région qui pourrait ressentir la douleur plus tard. Et cette théorie porte sur le gonflement post - opératoire et le saignement ainsi. Certains types de dentisterie laser ne nécessite pas d' anesthésie locale.

Pour obtenir gratuitement sans obligation pour Laser traitement dentaire en Inde: Cliquez ici
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Email : contact@indianhealthguru.com

Certains traitements dentaires Laser commun

  • Traitement de canal : La thérapie au laser de canal utilise un faisceau parallèle de lumière intense pour nettoyer les canaux radiculaires. La thérapie au laser « fond » débris constitué de bactéries et l' infection, connue sous le nom « couche de dénigrement » de la racine, et nettoie la racine plus en profondeur que les traitements traditionnels. Avec moins de temps et la douleur qu'un canal classique, la dentisterie au laser peut éliminer votre infection afin que vous puissiez vous concentrer sur votre vie.
  • Traitement des gencives parodontale ou Pyorrhea : Le laser cherche et détruit les bactéries qui provoquent la maladie. En utilisant la technologie laser des tissus mauvais infection sont éliminés avec une plus grande précision, la facilité et presque sans douleur. Cette suppression permet un accès et une vision aux racines qui sont infectées pour un nettoyage complet de tartre ou de tartre et l'élimination du cément infecté.
  • Plombages ou la suppression Cavité : Les lasers sont utilisés pour préparer les caries dentaires pour recevoir des remplissages très bien. Laser cherche et détruit presque toutes les bactéries dans la cavité et laisse une surface vierge pour le collage, contrairement à un exercice qui laisse des couches de frottis contaminés à la surface.
  • Sourire Embellissement:
    • Par gomme re nivelage: Dans « l' éruption passive modifié », les dents ont un aspect carré à eux, et à la hauteur de votre sourire trop de gomme apparaît. En plaçant un peu de gel topique et en utilisant laser , les gencives peuvent être définies de façon experte pour permettre à vos dents pour atteindre leur plein potentiel.
    • Par le déplacement des dents: La façon la moins invasive pour améliorer les dents de travers la recherche est d'avoir Orthodontie et pousser physiquement les dents dans une belle position.
    • Dents Remodelage: Stratification ou couronnement de dents à l' aide de tous les systèmes de céramique
  • Enlèvement des caries: matériau Carious contient une teneur en eau plus élevée par rapport à la santé entourant dentaires tissus durs. Par conséquent, l'efficacité de l' ablation de la carie est plus grande que pour les tissus sains. Il y a une sélectivité possible dans l'enlèvement de matière cariée à l' aide du laser en raison de la condition différente de l' énergie pour les tissus carieuses et pratiquer l' ablation du son en laissant les tissus sains peu touchés.
  • Décoloration: L'objectif de blanchiment au laser est d'obtenir un processus de blanchiment de puissance efficace en utilisant la source d'énergie la plus efficace, tout en évitant les effets indésirables.

Les avantages du traitement au laser dentaire

Coût Traitement Laser Inde
  • La croissance récente rapide dans l'utilisation des lasers est le résultat de la prise de conscience de dentiste et l'acceptation d'un très grand nombre d'avantages au laser pour le patient, le dentiste et la pratique.
  • Avec la capacité de laser à coaguler car il coupe, il y a peu ou pas après la chirurgie de saignement. De nombreuses procédures laser entraînent moins d'inconfort postopératoire pour le patient.
  • La préservation de la structure dentaire saine: En général, les préparations de cavités réalisées avec des lasers à préserver la structure dentaire tout en évitant les micro-fissures de l'émail sain associé à l'utilisation de la pièce à main dentaire.
  • Dentisterie au laser est une étape révolutionnaire dans les soins dentaires, ce qui permet de la douleur quasi application gratuite des procédures dentaires avec un gonflement réduit, les traumatismes et les saignements. Fondamentalement, la nécessité d'outils et d' outils invasifs , y compris le forage sont éliminés.
  • La dentisterie au laser a prouvé beaucoup de succès dans une vaste gamme de tissus mous traitements de dentisterie esthétique, y compris Remodelage gingival, frénectomies et allongement de la couronne. Par rapport aux approches plus conventionnelles, la dentisterie au laser offre une option de traitement sans douleur et permet un prompt rétablissement.
  • Grâce à la technologie laser, le dentiste est armé de plus en de meilleures options de traitement que sans un laser, entraînant la livraison des meilleurs, l'état de la prise en charge de l'art possible pour le patient.
  • La demande de lasers en dentisterie est en croissance rapide. Les lasers offrent une polyvalence absolue en remplacement des exercices ou des lames, avec plus de précision et de précision, et le confort du patient.

Risques liés à la dentisterie au laser

Comme la plupart des instruments chirurgicaux, une mauvaise utilisation d'un laser peut créer des problèmes; Cependant, les lasers d'aujourd'hui ont beaucoup de garanties intégrées pour aider à prévenir les dommages accidentels. Il y a plusieurs règles clés qui doivent toujours être suivies , peu importe ce que: la protection des yeux doit toujours être porté quand un laser est utilisé, un dentiste doit toujours avoir une formation adéquate avant même de travailler sur un patient, et le laser ne doit être utilisé pour ce il est destiné. Lorsque l' on considère les dommages potentiels qui peuvent être causés par une mauvaise utilisation de la fraise dentaire ou d'un scalpel, le laser est un outil très sûr à utiliser dans la pratique dentaire.

Laser, traitement dentaire en Inde

Les hôpitaux dentaires en Inde est connu pour leur état de la technologie laser dentaire art. L' Inde a des dentistes laser de premier ordre du monde qui ont des années d'expérience et de dentisterie du savoir qui comprennent en général, la dentisterie esthétique et de restauration.

Les dentistes , qui travaillent avec les hôpitaux indiens , travaillent à offrir aux patients la meilleure dentisterie possible grâce à la mise à disposition des équipements dernier cri et des techniques, et de le faire dans une atmosphère détendue et attentionnée tout en réduisant au minimum de frais de poche. La plupart des hôpitaux en Inde qui offrent des options de la fonction de soins dentaires de traitement les plus modernes dans le domaine de diagnostic, de prévention, de restauration, endodontie, parodontale, prothétiques, chirurgie buccale, la dentisterie esthétique et implants dentaires.

Villes en Inde offrant un traitement laser dentaire sont les suivantes;

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Coût du traitement laser dentaire en Inde

Les hôpitaux dentaires indiens offrent un niveau d'accessibilité sans précédent en fournissant des soins dentaires au laser à faible coût et de la chirurgie avec des résultats cliniques complets dans le traitement chirurgical, parodontale, endodontie et le blanchiment des dents. Les lasers peuvent être utilisés efficacement sur diverses procédures de tissus mous , y compris augets gingivale, gingivectomies, découvrant des implants, des procédures de décontamination et de désensibilisation. Laser , traitement dentaire en Inde est particulièrement très rentable pour ceux qui cherchent la dentisterie esthétique comme sourire etc embellissement; à un coût raisonnable.

Certains des pays communs dont les patients se rendent en Inde pour la chirurgie sont les suivants:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

M. Gilbert Chukwu de la Zambie partage son expérience de traitement au laser dentaire se fait en Inde


Expérience de traitement dentaire au laser effectuée en Inde
M. Gilbert Chukwu
Zambie
Le traitement dentaire au laser est l' une des techniques les plus modernes pour traiter les problèmes de gencives ou enlever la carie de l'émail et les parties environnantes , afin que la santé des dents est maintenue. Les médecins de Indian Health Guru sont équipés des derniers outils et machines pour vous assurer que votre chirurgie au laser dentaire est bien réalisée avec une précision appropriée afin qu'il n'y ait pas de complications du tout et vous obtenez les résultats avec le moins de douleur et le temps de traitement possible . En fait, ils vous familiariser avec les machines et la procédure qui seraient utilisés pour le traitement laser de sorte que vous ne vous sentez pas peur après être entré dans la salle de chirurgie.
Pour obtenir gratuitement sans obligation pour Laser traitement dentaire en Inde: Cliquez ici
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Email : contact@indianhealthguru.com

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document
About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
traitement dentaire au laser Inde, traitement dentaire au laser à faible coût Inde, avantages du traitement dentaire au laser Inde, traitement dentaire au laser courant, types de traitement dentaire au laser, procédure de traitement dentaire au laser, utilisations des lasers, lasers en dentisterie, types de laser, risques du traitement traitement médical coût